Les Néfastes

Image de couverture de Les Néfastes
C'est au milieu du XVIIIieme siècle que le monde fait la découverte des "Néfastes", des êtres dotés de pouvoirs surnaturels. Considérés comme des monstres aux yeux de tous, un complexe a été installé dans le but de les "guérir" et de les réintégrer à la société. Malheureusement pour eux, le complexe leur réserve un plus noir dessein. C'est avec deux nouvelles connaissances, Cassy et Éric que Cédric tentera de les fuir et en apprendra davantage sur sa vie et ses deux nouveaux compagnons.


Il s'agit d'une histoire que j'ai commencé il y a maintenant un an, mais que je n'ai pas encore fini. Aussi, si vous la voyer sur un compte wattpad ou scribay du nom de Channalau, il s'agit de mes anciens comptes. (Ce n'est donc pas du plagiat de ma part)
AventureTragédieFantastiquesecretamourpouvoirsmenssongesamitié
Tous droits réservés
10 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1.Chapitre14 messages | 4 ans
PrologueChapitre34 messages | 4 ans
5.Chapitre3 messages | 4 ans
4.Chapitre8 messages | 4 ans
3.Chapitre8 messages | 4 ans
2.Chapitre12 messages | 4 ans
6.Chapitre0 message
7.Chapitre0 message
8.Chapitre0 message
9.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0