[ Interlude — Note de l’auteure ]

Une minute de lecture

Bonjour à tous et à toutes, et merci d’avoir lu jusqu’ici ! Votre soutient m’aide à garder la motivation d’écrire cette histoire si longue (je me suis rendue compte qu’elle compterait trois parties plutôt que deux, je vous laisse imaginer).

Merci aussi à Wattpad FR d’avoir catapulté cette histoire dans les recommandations de romans mystères ! J’espère gagner des lectures, j’en bave assez à l’écriture ^^

J’avance sur la deuxième partie de L’Eau Vive (ou plutôt, sur la troisième partie, puisque la deuxième est en réécriture) et, en attendant, je mets en ligne un roman d’aventure bien plus court, La Mariada, qui est déjà terminé et que dont je publie un nouveau chapitre chaque lundi (sur Scribay : https://www.scribay.com/text/515879464/la-mariada ; sur Wattpad : https://www.wattpad.com/story/112418881-la-mariada). C’est l’histoire d’une bande de pirates qui se dispute un bateau, on y trouve des complots, des blagues douteuses et des bouts d’intestin qui volent, c’est assez divertissant.

Je compte recommencer à publier L’Eau Vive après avoir terminé de mettre en ligne La Mariada, c’est-à-dire début septembre, pour me donner le temps de rédiger la troisième partie et de peaufiner les détails. Je vous donne donc rendez-vous cet automne pour découvrir la suite des aventures de Wyndt le ronchon, Sael lae grincheux… et même de nouveaux personnages !

PS : Oui, des personnages meurent. Ce n’est pas de ma faute s’ils font des bêtises.

PPS : N’oubliez pas de vous abonner pour être tenu/e au courant des mises à jour !

Annotations

Recommandations

jean-paul vialard
MEDITATION SUR L'EROTISME

'Eh bien, soit. Erotisme, là, devant nous et rien d'autre. Sans doute sommes-nous fascinés par le Modèle; sans doute trouvons-nous sa posture affranchie, sinon provocante; sans doute une certaine beauté nous ravit à nous-mêmes alors que le désir laisse pointer son impatience. Certes nous ne pouvons renier les qualités esthétiques de l'image, de Celle-qui-pose, nous ne pouvons nous abstraire de cette lumière qui fait son mystère, de ce clair-obscur tellement incliné aux amours clandestines ou bien aux cérémonies orgiaques.'
11
7
0
6
Christine Guyot
Dans le jardin de Monsieur Whitworth, à l'ouest de Londres, vit une famille de renards. Leur vie paisible ne va durer qu'un temps. Surtout pour l'un d'entre eux, un renardeau aux yeux vairons qui va connaitre un destin inattendu.

Ce livre est destiné aux enfants dès l'âge de 8 ans.
13
23
43
13

Vous aimez lire Laedde ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0