4

Une minute de lecture

Il observait le soleil se coucher depuis une fenêtre du premier étage. Quelqu’un arriva dans le couloir, le remarqua, et le rejoignit.

« Bonsoir, Ayanami.

- Bonsoir, Président Miroku.

- Tu profites d’un moment de calme ? s’enquit l’aîné.

- En effet.

- Comment s’est passée la réception hier ?

- Sans problèmes. J’ai cru ressentir une menace par intermittence, mais rien de trop imminent.

- Je te remercie d’avoir veillé sur elle. Ta présence a dû en dissuader plus d’un. Ses parents m’ont demandé de te transmettre leur gratitude.

- À ce propos, répondit l’officier, pourquoi est-ce vous qui m’avez confié cette mission ?

- Je suis proche de la famille Oak, et le père de Lieva m’avait demandé conseil.

- Ah, je vois. »

Un silence s’ensuivit.

« Bien, conclut Miroku, il est temps pour moi d’y aller. Au revoir, Ayanami.

- Au revoir, Président. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0