Réponse à "Correspondance épistolaire"

de Image de profil de Marquis de Corbeau-de-VaulserreMarquis de Corbeau-de-Vaulserre

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Correspondance épistolaire"
Un texte qui a presque deux ans

Sans sens

Mais qui convient plutôt bien pour le défi, sur ce bonne chance pour savoir quoi répondre à un fou de cette trempe !!

https://www.scribay.com/talks/19514/un-livre-monde-----en-commun#comment_162152 J'en profite pour pubber ^^' ! L'image de couverture est tirée justement de Luna Park 6 un magazine littéraire publié en 1973 où figure un dessin de Sophie Podolski
Transfert dans le Domaine Public
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Correspondance épistolaire

Lancé par Claude Carrès

Le genre épistolaire est un genre littéraire formel composé par une correspondance ou un échange de correspondances.

Deux possibilités:

Dans le cas d'un roman épistolaire cette correspondance est fictive, ou présentée comme telle.

1 ) Je vous propose d'écrire à une personne qui ne vous répondra jamais, déni de la réalité, schyzophrénie littérale.. communication avec l'au-delà, tout est possible pourvu qu'on reste dans la "littératuro correct."

2) Je me propose de répondre de mon coté sous la forme d'une oeuvre qui sera une réponse possible où une réponse sur laquelle vous pourrez éventuellement vous appuyer pour développer votre correspondance si le coeur vous en dit...

Ce défi est limité dans le temps... et la correspondance pourra durer le temps du défi.

ps : Pour l'au-dela je ne suis pas sur de pouvoir répondre, à moins que je ne trépasse ou je faiblisse : )

Commentaires & Discussions

Trilogue schizophréniqueChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0