Zola❤

Une minute de lecture

[Soyez courageux, et preparez-vous au pire pour celui-ci...... Non, vraiment, vous feriez mieu de lire Dysnomia ou l'abri 123....]

[Une petite expérience, pas sûr qu'elle tourne bien^^]

Avançant tête baissée, des petits pieds vinrent me rencontrer. De ce que je pouvais voir, ils étaient finement ciselés, démontrant tout le charme envoûtant de leur porteur.

Comment t'appelles-tu, trésor~ ?, me demanda une voix charmeuse.

Troublé, je mis du temps à répondre:

Zola... Je m'appelle Zola !

Relevant mes yeux lentement, j'aperçus sa poitrine. Mon sang bouillonnait, mon imagination courait plus vite que la réalité, et instinctivement ma lance se dressa vers elle. Je n'osait la regarder dans les yeux.

Immobile, aucun de nous ne voulait faire le premier pas — la bataille allait être serrée. Elle avait pour réputation d'avoir un cœur de pierre, et peut-être, ma première réaction l'avait-elle échauffé.

Je devinais son regard pesait lourdement sur moi, et de sa voix étrangement rocailleuse, elle me dit:

Tu es aussi beaux qu'une statue grec, mon chou~

Je saisis mon courage à deux mains. L'adrénaline et le danger rodait, il ne fallait pas y céder, mais bien se protéger.

Avec tout le courage que j'avais, mon regard remonta lentement sur son cou. Dessus, ses magnifiques cheveux serpentaient sur ses épaules.

— Arrête de mettre des obstacle entre notre amour ; ça ne sert à rien de jouer les gros durs, et viens m'embrasser~

Je la regardai dans les yeux enfin, et me pétrifiai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire BaronDysnomia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0