Avant de mourir

Moins d'une minute de lecture

Spectre de la violence

Étourdis ma conscience

Et avant de partir

Apprends-moi une danse

Et avant de mourir

Écrase toutes mes chances

Ô ! Comme je voudrais voir

Vos beaux yeux déchirés

Vos âmes éparpillées

Vos grands mots démembrés

Prenez-moi, tuez-moi

Disposez de mon corps

Car je ne peux pas fuir

En avant n’est que Mort

- // -

Damien Saez - Voici la Mort

https://www.youtube.com/watch?v=HbcGw3XTFqI

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Recommandations

Défi
CécKhalifa

La vieille dame est heureuse dans sa cuisine. Elle sait qu'elle nettoie de bons légumes qui ont été baignés par le soleil. Rien de tel que de bons légumes coupés finement et mijotant dans un bon plat pour nettoyer les organes et revigorer les estomacs ! Elle les adore , ces légumes!
https://unsplash.com/photos/F98Mv9O6LfI
5
5
0
0
GHAT

Ceci s adresse à toutes les femmes amoureuses d'un homme marié et qui collectionne les conquêtes . Les femmes amoureuses qui s'accrochent à un homme qui ne veut d'elle que du charnelle. Sortez vous de là ! Non il ne quittera pas sa famille pour vous. Non il ne vous prendra pas dans les bras quand vous en aurez besoin. Il est clair que dans sa tête ce qui compte c est le sexe sinon vous penseriez bien qu'il quitterait tout pour vous. Oui vous allez pleurer. Oui votre coeur souffrira encore et encore. N'attendez rien et partez. Ne vous faites pas de film..il n'est pas amoureux de vous. Ça fait mal mais fuyez vers le véritable Amour. Ouvrez vous à une nouvelle rencontre. Ne laissez personne vous manipuler le coeur. Prenez votre coeur en main! Croyez en l'Amour. Ayez la foi en l'Amour ! C'est la meilleure des émotions. Arrêter de vous torturer Mesdames. Vous avez déjà le mauvais rôle...Sortez vous de là ! Le chemin sera parsemé de chagrin mais il vaut la peine de s'en sortir. Arrêter de vous imaginez qu'il est amoureux. Observez ses faits, gestes et actions honnêtement et vous saurez véritablement. Ouvrez vos yeux. Laissez votre coeur s'apaiser. Vous méritez l'Amour.
0
2
2
1
Hallalaska
à la dérive, sur le bord de la rive, l'eau vive ravive mes plaies.
C'est un flot sentimental, des éclaboussures comme des pétales.
L'eau au goût amer, se mélange au sel de mes désirs, à l'amertume de mes colères, elle emporte mes souvenirs.
5
0
0
5

Vous aimez lire Parallel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0