Visage aux multiples facettes

25 minutes de lecture

Le feu de cheminée crépitait dans un bruit sourd. Un verre à la main, Philippe Smith soupirait alors qu'il sentait la fatigue peser de plus en plus lourd sur ses épaules. Son fils Siobhan avait disparu de la circulation lors d'une mission humanitaire en Afrique. Que s'était-il passé? Siobhan n'aurait jamais fait ça, laisser sa sœur sans nouvelles. Il n'aurait jamais disparu sans laisser de traces, ni signe de vie. Encore moins sur un coup de tête, quoi que... En tous les cas, il aurait forcément prévenu Lucie. Ses enfants avaient toujours été proches lors de leur enfance et cela s'était même renforcé au fil des années. Non vraiment, il était certain que Siobhan n'irait jamais faire une chose pareille. Quelque chose se tramait. Cette histoire n'était pas nette. On frappa à la porte, ce qui lui fit reprendre pied avec la réalité. "Entrez" -Mon ange, les invités sont arrivés... annonça Victoria Smith qui venait de faire son apparition dans l'encadrement de la porte. "Oui, j'arrive" répondit Mr Smith qui était assis dans son fauteuil, dos à sa femme. Il se leva et suivit sa femme jusqu'au salon ou se trouvait ses convives. "Tristan, Margaux, quel plaisir de vous revoir. Vous avez fait bonne route?" - Excellente mon ami, Aiden aura un peu de retard, il avait un dossier important a terminé. Et vous, comment vous portez-vous? J'imagine que ça ne doit pas être facile pour vous avec la disparition de votre fils Siobhan. Toujours aucune piste? Victoria Smith pâlit et appela aussitôt un domestique afin d'avoir la confirmation que le repas était prêt. Elle était incapable de rester lorsqu'on évoquait son fils. Elle n'acceptait pas sa disparition. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il soit vivant et qu'il aille bien. Elle ne pouvait pas envisager le pire. Elle ne voulait pas y songer. C'était impensable. Elle sentait dans ses tripes qu'il était vivant. L'instinct maternel est infaillible. "Non aucune." Répondit Mr Smith mais l'arrivée de Lucie mit fin au sujet. La jeune femme salua les invités assez timidement, les yeux rougit d'avoir trop pleuré. Victoria revient alors au même instant. "Le dîner est prêt.. si vous voulez bien venir vous installer " Tout le monde suivit la maîtresse de maison. Lucie n'écoutait pas un traître mot alors qu'elle mangeait silencieusement. La politique et les affaires de son père ne l'intéressait pas. Aiden fit son entrée peu après. Il embrassa Lucie sur la joue. La jeune femme réagit à peine les yeux dans le vague.

Aiden finit par rompre le silence. "J'ai eu l'idée d'emmener Lucie en vacances.." lança t-il à la cantonade. "Je pense que c'est nécessaire et ça lui fera du bien de changer d'air. Qu'en dites-vous, Lucie... Mr Smith ?" Lucie jeta un œil à son fiancé. Son père fut le premier à parler. "Pourquoi pas ... Je suis sûr que ça peut être une idée brillante." J'étais là assise à table et je venais de finir ma soupe à grande peine. Je n'ai pas faim. J'ai l'estomac en vrac et je n'ai qu'un seul désir, m'éclipser. Je bouillonne intérieurement. Aiden qui parle de vacances. Qu'est-ce que je m'en fous. Il peut se les carrer où je pense. Tout ce qu'il veut est une fichue soumise. Qu'il aille se faire foutre. "Pourquoi ne viendrez vous pas, père avec mère ? Elle en a autant besoin et vous-même également." "Non merci. Et je ne peux pas m'absenter pour le moment. J'ai beaucoup de travail" rétorqua Victoria. "Philippe.. par contre, tu pourrais y aller. Et tu as besoin d'une pause. Tu passe trop de temps au travail." Philippe soupira. " Je ne vais pas m'imposer et me retrouver entre eux, voyons." "Pas du tout, Mr Smith. Vous êtes le bienvenu. L'endroit que j'ai choisi est isolé et dans un cadre idyllique. Je suis sûr que vous aimerez et il y a beaucoup d'activités." Il ajouta dans un murmure en se penchant vers lui. "Et sans doute que votre fille aura malgré tout besoin de soutien de la part de ses parents encore quelques temps, ne croyez-vous pas ?" Philippe finit par abdiquer. Sauf que Lucie ne le sut car elle s'était déjà éclipsée du repas sans un bruit.

Je claque la porte de ma chambre. Siobhan a disparu et voilà sa solution. Tu parles d'un fiancé. Quel idiot! S'il croit que ça me plaît, il se fourre le doigt dans l'œil. Je sais pertinemment que je n'ai pas mon mot à dire et cela me fout en rogne. Je n'ai pas de temps à perdre. J'ai d'autres recherches à effectuer. Je dois retrouver Siobhan. Je suis persuadée qu'il est en vie. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il est toujours vivant. Je dois l'aider. Alors que je suis concentrée sur une carte, j'entends un coup à la porte. Je ne lève pas les yeux alors que Aiden entre dans la pièce. "Est-ce que tout va bien?" demande celui-ci. "Je vais bien" mentais-je. Je relève les yeux alors que je sens sa présence dans mon dos. "Lucie..." Je me redresse puis me tourne pour lui faire face, toujours assise à mon bureau. "Je pars en Afrique" annonçais-je. "Tu m'avais pourtant affirmé que tu ne repartirais pas si vite... je pense que tu as besoin de vacances, ma belle." "Non, j'ai besoin de retourner en Afrique." "Lucie... je sais bien que ton frère te manque et que sa disparition est tragique." "Tu ... tais-toi. Tu ne sais rien", dis-je. J'ai la boule au ventre et déglutis difficilement et m'efforce de ne pas m'effondrer une nouvelle fois. "Je te propose de partir en Afrique avant de nous rendre à notre destination. On pourrait tout aussi bien se rendre directement là-bas et faire un détour en Afrique sur le chemin du retour. Qu'en dis-tu? Et ton père a finalement énoncé le fait qu'il avait besoin de souffler également. Il veut bien nous accompagner." Je soupire, las. Voilà que je vais devoir subir cela et en présence de mon père. Quelle atroce perspective... mais je sais d'avance que je ne pourrais pas y échapper. "Pourquoi ne m'en as-tu pas déjà parlé au lieu de l'annoncer ainsi lors du repas? Je suis la première concernée." "Lucie, c'est le but d'une surprise." "Tu sais parfaitement que je n'aime pas les surprises. Et je ne changerais pas d'avis. J'ai déjà pris ma décision, je vais en Afrique. Les vacances ça peut bien attendre. Je pourrais toujours partir.. j'ai la vie devant moi pour ça. Mon frère a besoin d'aide. On ne sait pas ou il se trouve.. on ne sait pas s'il est encore en vie. J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de le retrouver. ça fait un an déjà.. écoute je ne peux pas supporter l'idée de continuer ma vie comme si de rien n'était alors qu'il a disparu. Je ne trouve pas cela correct et respectueux envers lui." "Tu ne crois pas que ton frère aimerait que tu penses à toi.. que tu continues de vivre.. tu ne sais même pas s'il est vivant." "ça m'est égal! Et je suis certaine qu'il est en vie. Je le sens, point. Je ne peux pas l'expliquer, je le ressens." "D'accord... sans doute que tu as raison et je te le souhaite vraiment mais tu devrais faire une pause.. riens qu'une semaine. Je ne te demande pas grand chose. Une semaine te ferait beaucoup de bien, ma chérie. Après, je te promet, je te laisse faire ce que tu veux et t'aiderait même dans tes recherches pour ton frère.." Il lui fait un regard de chien battu. "Bon d'accord.. rien qu'une semaine alors..." marmonnais-je. "Mais, pas maintenant, je ne peux pas partir comme ça du travail.. disons à la fin du mois." "D'accord, je m'occupe des réservations." Il embrasse son front puis vient descendre sur ses lèvres. "Tu verras, ça va te faire du bien.. et puis, la fin du mois me parait bien aussi.. j'aurais le temps de m'occuper aussi de mon travail.. et d'ailleurs, j'ai oublié.. j'ai un voyage d'affaires pour les deux prochaines semaines et je serais rentré juste à temps pour repartir en vacances.. j..je suis désolé de te laisser encore une fois, mon ange" "ça ne fait rien.. de toute façon, tu vois bien que je suis pas mal prise aussi avec toutes mes recherches.. alors on aura le temps de se retrouver cette fameuse semaine. Finalement, peut-être que ce n'est pas si mal."

A vrai dire, Siobhan n'est pas la seule raison pour laquelle Lucie ne veut pas s'en aller en vacances. Elle a fait la rencontre d'un homme.. un patient pour être honnête.. avec qui elle a entamé une liaison des plus sensuelles et des plus torrides. Elle sait parfaitement que son fiancé ne dirait rien contre cette liaison et voudrait même y participer, mais Lucie a envie d'avoir son jardin secret et envie de profiter un peu toute seule aussi... donc, elle n'a rien dit. Et à la base, elle était là pour aider son patient et non pas pour coucher avec lui, mais la relation entre eux à déraper.. et Lucie doit avouer qu'elle adore leurs moments d'intimité. Elle imagine que sa présence aussi lui fait du bien et lui permet de ne pas perdre complètement pied face à tout ce qu'elle traverse. Aiden est aussi très pris par son travail et part souvent en déplacement.. et ce n'est pas toujours facile à gérer pour la jeune femme. Elle a donc trouvé refuge entre les bras de ce beau médecin en dépression.

Je ne sais pas encore pourquoi j'ai accepté l'idée.. sans doute que j'ai également besoin de souffler un peu. Aiden a raison sur ce point, j'ai besoin de me changer les idées. Mais, vais-je vraiment y parvenir? Je veux dire la disparition de Siobhan m'onibule en permanence, je ne fais qui penser. Je ne pense pas que je serais en mesure de laisser mes tracas de côté alors comment vais-je pouvoir me détendre? Je soupire alors que je suis en train de fixer mes valises. Un coup frappé à la porte. "Lucie, nous devons y aller... Sinon, nous allons manquer notre vol." Je hoche la tête et prend mon sac à main alors que mes serviteurs s'emparent des valises pour les installer dans la voiture. Je relève la tête et attrape le bras de mon fiancé. Nous voilà partis pour une semaine de vacances et je suis loin de me douter à quel point celles-ci vont changer ma vie de façon significative. Le vol est relativement long mais surtout je ne suis pas au bout de mes surprises. Aiden m'indique qu'on doit prendre un hélicoptère et je me demande bien ou a lieu notre destination finale. Et je suis agréablement surprise de découvrir un hôtel au milieu du désert. Il marque des points. Je prend la main d'Aiden qui m'aide à descendre. "voilà, nous sommes arrivés, ma belle" souffle t-il au creux de mon oreille. Je frémis à son contact puis le suit le long de la plage aménagée près de la piste alors qu'on s'occupe de nos bagages. Je croise des gardes armés, puis j'aperçois des personnes ayant un collier plus ou moins similaire autour du cou. Je fronce les sourcils sans vraiment comprendre la signification de tout ceci.

Je n'ose rien dire pour l'instant et une fois que nous sommes dans nos appartements, je croise le regard d'Aiden. "Qu'est-ce que c'est que cet endroit?" "oui bon.. je sais tu ne vas pas aimer .. mais je ne voulais pas t'en parler avant d'arriver.. sinon tu ne serais pas venue... Ici.. c'est un lieu hors du temps.. dédié au plaisir et à la luxure, mon amour.. un endroit ou tout est possible.. tu sais que j'aime certaines choses.. ici.. on peut le faire et en toute discrétion.. le complexe s'assure que rien ne sort de ces murs et j'avais envie d'explorer de nouvelles choses avec toi.. tu n'es pas forcé de louer les personnes présentes au sein du complexe, tu sais.. mais, il y en a qui aiment être ici. Et il y a des activités sympa sans parler du sexe, mon ange." Je regarde mon fiancé totalement surprise par ce qu'il m'annonce. Je déglutis en réalisant peu à peu ce que cela implique puis me mord la lèvre, je suis nerveuse. "Tu es en train de me dire qu'on force des gens... pour coucher?" "Oui.. pour être plus exact, ce sont des esclaves dédiés aux clients. On peut les louer si on le souhaite de courte ou longue durée." Lucie tombe sur le fauteuil derrière elle. "Non de Dieu... Aiden.. mais... comment peux-tu adhérer à ce genre de lieu?" "Je te signale mon ange que tu aimes ça.. te soumettre.. eh bien d'autres aussi... et plein de choses encore existent en ce bas monde que les gens pratiquent au quotidien et c'est aussi pour cela qu'ils viennent, pour assouvir leurs fantasmes." "D'accord, je veux bien admettre ça .. mais de là à obliger les personnes à le faire.. y a une grosse différence. Et tu es déjà venu ici, auparavant? Comment tu connais cet endroit?" "c'est un collègue de travail qui m'en a parlé.. et je suis venu une fois pour voir.. et je me suis dit que ça pourrait être bien d'y aller ensemble, ma jolie" "Je vois.. va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça, Aiden" "Ecoute, je te laisse le temps qu'il faut.. on se retrouve ce soir, d'accord? Repose toi un peu .. le voyage a été long, tu as besoin de te détendre, mon amour. Met ta robe rouge pour ce soir" Aiden s'éclipse dans la salle de bain prendre une douche avant de filer. Lucie tombe des nues... un Complexe en plein milieu d'un désert, ça reste original mais d'apprendre qu'il y a un trafic d'esclaves... Elle n'aurait jamais imaginé ça. Dans un premier temps, Lucie s'occupe de défaire ses valises puis elle passe un maillot de bain avant de mettre une robe après avoir pris une douche pour se rafraîchir après le départ de son fiancé. Elle décide de partir en exploration et d'en apprendre un peu plus sur ce qui se passe dans ce complexe.

Elle voit qu'il y a des écuries et elle décide d'y faire un tour aimant beaucoup les chevaux. Elle longe la clarière ou certains clients semblent en train de faire une séance d'équitation. Alors qu'elle regarde au loin, elle ne voit pas qu'il y a un caillou qui ressort un peu et elle bute son pied contre celui-ci et part en avant et atterrit à plat ventre sur le sol. Elle grimace légèrement à la suite de sa chute puis s'assoit et ramène sa cheville doucement pour jeter un oeil dessus. Elle espère ne pas s'être fait une entorse. Il ne faut pas grand chose pour s'en faire une. Elle a quelques égratinures aux mains et au niveau du bras gauche. Rien de bien méchant. Son regard se pose sur sa cheville qu'elle fait bouger doucement pour vérifier que tout va bien. Elle relève les yeux alors qu'elle entend une voix masculine. "Est-ce que tout va bien, madame?" "Je pense que ce n'est rien" répond aimablement la jolie anglaise. "Au pire une petite entorse, rien de bien méchant" Elle voit alors le jeune homme tendre sa main pour l'aider à se relever. Elle s'en saisie et se relève et pose doucement son pied au sol. "Tout m'a lair parfaitement normal" "vous êtes certaine? Vous ne voulez pas faire un tour à l'hôpital pour vous en assurer?" "C'est bien aimable à toi mais je suis infirmière. ça ne nécessite pas d'aller là-bas.. et quelle impolie, je fais.. je me nomme Lucie et qui dois-je remercier pour l'aide apportée?" "Enchanté Madame, je m'appelle Matthew, je travaille comme palfrenier au sein du complexe depuis quelques années." "Ravie de te connaître également Matthew et tu peux m'appeler par mon prénom. Je ne suis pas le genre de cliente coincée et fermée ou qui pète plus haut que son cul" dit-elle, avant de lâcher un petit rire. Matthew eut un sourire amusé par les dires de la jeune femme. "Bien.. comme vous voudrez, Lucie" "C'est bien mieux, tu ne trouves pas?" "Je dois dire que je ne suis pas habitué." Elle sourit en coin puis prend le bras du jeune homme "Et si tu me faisais un peu la visite guidé du ranch?" "Si vous voulez" Matthew lui montre les différents boxes et Lucie caresse plusieurs chevaux en passant avant de voir un tas de bottes de foin et elle l'attire alors à elle et vient l'embrasser avec envie.. plutôt joueuse. "Et si tu faisais une petite pause avec moi?" Matthew rougit légèrement avant de répondre "Je.. je suis censé travailler" "Je suis une vip, non? tu ne risques rien si jamais.. je peux très bien faire ce qu'il faut en cas de problème.. Allez ça va pas te tuer de faire une petite pause. Tu as l'air d'en avoir besoin." "Bon d'accord" finit-il par dire. Et Lucie sourit de plus belle. "Chouette! Alors dis moi Matthew.. qu'est-ce que tu aimerais faire durant ce petit temps de répit? Est-ce que tu as des passions autre que les chevaux? J'imagine que tu dois les aimer si tu as travailles ici.. est-ce que je me trompe?" "Non, non.. je suis effectivement un passionné .. les animaux en général d'ailleurs. Donc, je me plais bien dans ce travail. Vous avez devinez juste." "Et dis moi, tout à l'heure tu as dis que ça faisait des années... combien de temps exactement?" "ça va faire bientôt six ans que je suis au complexe" Lucie écarquille les yeux "tant que ça.. et.. je veux dire.. tu te plais ici? Je veux dire tu as l'air de te plaire" "Oui, je suis une brebis égarée.. j'aime cette vie parce que celle que j'avais était moins plaisante." "oh.. je suis désolée, pardon.. je ne voulais pas te faire songer à des souvenirs." "Aucun problème. C'est le passé maintenant"

Il avait décidé de profiter de lui en l'absence de son cher maître. Siobhan était seul depuis quelques jours déjà lorsqu'il décida de cliquer sur le bouton "A louer" Il avait déjà eu l'occasion de croiser le chemin de Siobhan et avait déjà pu jouir de sa présence et de son joli corps si bien dessiné. Siobhan ignorait totalement ce qu'il en était de sa véritable identité. Pour lui, il s'appelait James.. un banal client. Un enfoiré parmi les autres.. et encore.. il avait fait en sorte de se lier d'amitié avec le bel anglais. Il avait réussi à gagner sa confiance et avait joué la parfaite comédie envers lui. Il était adorable en tout point avec le bel infirmier. Il avait avoué avoir un faible pour Siobhan.. au point qu'il pensait même l'aimer. Ce n'était bien entendu que des balivernes pour mieux amadouer et berner le bel homme et pour pouvoir mieux le baiser aussi. Il a même réussi à s'imiscer dans l'intimité du couple. Siobhan a toute sa confiance et il a réussi à convaincre son propre amant pour jouer ensemble. Et Aiden avait vraiment passer un sacré moment avec les deux hommes. Non vraiment le beau frère avait un sacré potentiel et il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à le louer et le baiser. Aujourd'hui, il pris donc la décision de refaire une petite séance avec le bel anglais. Il en salivait d'avance.. Siobhan devenait de plus en plus docile au fil du temps.. il l'avait bien remarqué. Il sourit en coin satisfait et jeta un coup d'oeil à sa montre. Il s'étira puis alla prendre une bonne douche bien fraîche avant de se rendre auprès de sa fiancée. Il avait du temps devant lui. Il allait s'occuper de la soeur avant de s'occuper du cul de son cher frère. Il eut un sourire diabolique en quittant la pièce. "Siobhan.. la soirée qui se profile pour toi va être des plus exquises"

Siobhan est loin de se douter ce qui se trame alors qu'il passe sa journée à travailler à l'hôpital. Il s'occupe de plusieurs slaves qui ont été rudement amochés par leur satané maître. Il déteste cet endroit, il déteste le fait de ne rien pouvoir faire face à tout ce qui se passe ici. Il a la haine contre l'individu qui tient cet endroit. Il n'arrive pas à comprendre comment on peut faire une telle chose aux autres. Ce type doit être dépourvu de coeur pour en arriver là. Il a jamais su ce que voulait dire le mot "Amour", il a été bercé trop près du mur ce gosse. Il ne doit plus avoir de neurones dans le crâne. N'avoir qu'un pois chiche pour avoir eu une telle idée.. remarque, les clients venant ici ne sont guère mieux.. et pourtant.. il y a des exceptions comme Yashar. Des personnes qui ont encore du coeur et qui sont encore pourvue d'une belle âme. Parfois, il ne comprend pas comment Yashar a pu rester ici aussi longtemps.. mais il n'était pas le même à son arrivée.. il a su lui.. il a su qu'il cachait l'homme qu'il est vraiment. Il n'est pas un enfoiré comme il a essayé de le faire croire lors de leur première rencontre. Non, il a rapidement deviner et su combien il était un homme bon. Et pour cela, il l'aime comme il n'a jamais aimé personne. Siobhan est éperdument amoureux de Yashar. Il a tellement peur de ne plus le revoir et qu'il ne revienne jamais malgré ce que Jeiran lui a affirmé. Il ne comprend pas pourquoi il met autant de temps à revenir. Il soupire alors qu'il se frotte les yeux. Il a encore très peu dormi cette nuit. Seul dans ce lit immense.. il déteste devoir être sans lui. Les jours défilent et se ressemblent plus ou moins. Il honore les locations sans broncher.. enfin, il essaie. Mais, cette fichue vipère Ivana a l'art de le faire sortir de ses gonds. Il a encore du travail devant lui pour être un parfait soumis. Y arrivera t-il un jour? Il a de gros doutes, mais il fait des efforts.. pour Yashar. Il va se servir un verre d'eau qu'il avale d'une traite puis s'en sert un second. Il a si chaud. Il sent alors son collier vibrer signe qu'il avait une nouvelle location. Il soupire. Il jette un oeil sur la pendule qui indique 17 heures. Il prend son badge et le passe sur la machine. Journée déjà bien remplie mais elle n'était pas terminée pour autant. Il espère avoir le temps de se reposer avant de devoir honorer cette nouvelle location.

Siobhan se réveille en sursaut, il a sombré vers 17heures 30 après avoir pris une bonne douche et il vient d'être réveillé par un bruit à la porte qu'on semble tambouriner. "SIOBHAN!!" Il se frotta le visage et se redressa dans le lit puis jette un oeil sur le réveil. Il se lève d'un bond. Il entend le bruit du passe et voit alors un garde dans l'entrebaîllement de la porte. "Smith.. qu'est-ce que tu fous? J'ai pas que ça à faire .. bouge.. t'es attendu." "Oui.. j'arrive" soupire t-il avant de choper son t-shirt qu'il enfile puis sort à la suite du garde qui fait une bonne tête de plus que lui. Noah était vraiment une armoire à glace et il valait mieux pas trop le chercher. Ce garde était réputé pour être le pire des connards. Il est bien soulagé de ne pas avoir eu affaire à lui jusqu'à présent. Le chemin n'est pas très long. Il reconnaît le numéro de l'appartement étant donné qu'il s'y est déjà rendu à plusieurs reprises. Il s'agit de l'appartement du fameux client nommé James. C'est bien l'une des rares informations qu'il détient à son sujet. Et Siobhan ne cherche pas à en savoir davantage. Il a bien assez d'ennuis pour s'en rajouter en voulant fouiner à propos de ce client. S'il avait su.. mais, il est trop préoccupé par le vide qu'il ressent en l'absence de Yashar et bien trop concentré sur le fait de ne pas faire de faux pas. Il inspire doucement avant de se décider à entrer.

Il arrive dans le salon et aperçoit rapidement la silhouette de James. "Bonsoir." dit-il, alors qu'il croise son regard. "Siobhan.. te voilà enfin. Je suis content de te revoir" "Je suis un peu en retard.. pardon. J'ai eu une rude journée et je me suis assoupi.. ce n'était pas prévu." "Rassure toi.. ce n'est pas grave.. tu n'es pas trop en retard. Allez viens donc un peu par là.. j'ai préparé du crémant, ça te va?" Siobhan s'avance près de lui et sourit en coin avant de s'installer près du vip. "Merci, c'est bien aimable à vous.. vous êtes toujours aux petits soins avec moi.. je ne comprend pas pourquoi" "Je te l'ai déjà dit Siobhan,tu me plait beaucoup.. j'aime ta présence, passer du temps avec toi. Tu as bien mérité une soirée de détente et d'amusement hein." James vient poser la coupe entre ses doigts et trinque avec lui puis boit une gorgée avant de venir embrasser Siobhan sur la joue avec tendresse.

Rajaar tourne en rond dans son appartement depuis plusieurs minutes. Il ne supporte plus le fait de rester à l'écart. Il doit agir et ne peut pas rester les bras croisés pour ce que lui a fait son frère. IL a trahi sa confiance. Il a osé s'en prendre à son bel esclave, à l'homme qu'il aime. Il ne peut pas rester sans réagir. Il ne peut pas rester planté là et ne pas défendre son amant. Mais, il ne peut pas non plus le proclamer comme tel de façon ouverte. Il se sent coincé. Pourtant, avant qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, ses pas l'ont mené chez son frère.. enfin ses frères. Les deux jumeaux partagent une suite ensemble, inséparables qu'ils sont. Il ne prends même pas la peine d'attendre que quelqu'un lui ouvre, qu'il déboule dans la pièce. Il croise alors le regard de l'esclave au service de l'un de ses frères. "DEHORS!" dit-il, glacial. Puis, l'esclave d'Azur, Vélara arrive et lance à mon intention "Bonjour, Prince Rajaar" Cela agace le prince arabe de tomber sur elle. Il n'a aucune envie de la voir. "Bonjour." dit-il, à contrecœur avant d'enchaîner "Ou est Askhan?" son ton est sans appel. "Sur la terrasse avec Azur" répondit-elle alors qu'elle retourne à la cuisine faire je ne sais trop quoi. Seul, Allah doit bien le savoir. Peu importe que son autre frère soit présent. Il inspire un bref instant avant de se rendre à la terrasse.

Rajaar ne salue pas ses frères, il n'en prends pas la peine. Il comprends ce qu'il vient de faire seulement après l'avoir fait. En effet, il vient tout bonnement et simplement de mettre son poing dans la figure de son aîné. "Ça t'amuse de t'en prendre à moi? De jouer avec moi alors que je suis actuellement en plein deuil." Fulmine t-il. Il n'a pas réussi à contrôler son impulsivité. Il a totalement perdu son sang froid qu'il maintient en permanence. Le masque n'est pas plus là. IL bouillonne et voit ses mains trembler tant la colère le consume à cet instant. "Je ne veux même pas entendre tes explications. Tu n'avais pas le droit de faire ce que tu as fait. Je te déteste" Les mots jaillissent tels des lames de rasoir et viennent se planter violemment. Il regarde de travers son frère les yeux noirs tant la fureur le ronge. IL a envie de le démolir. Askhan se tient le nez qui saigne dû au coup reçu. Rajaar n'a pas été de main morte. "Cela fait plusieurs jours que je me retiens de venir te trouver pour faire ce qui vient de se produire sauf que je ne peux pas accepter ce que tu as fait.. tu savais que ça me blesserait. Tu savais que je ne le vivrais pas bien et pourtant t'es allé jusqu'au bout. Mais putain, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter autant de souffrance? La mort de ma femme et de mon enfant ne suffisent pas? Tu n'estimes pas que j'ai assez enduré? Ne peux tu pas me laisser tranquille ne serait-ce que cinq minutes? Est-ce trop demandé?" Rajaar a tellement les nerfs. Et il ne comprends pas comment son frère a pu aller jusque-là. Comment il a pu le trahir de cette manière? Rajaar vit un véritable cauchemar.

"Vous comptez m'expliquer ce qui se passe?" demande Azur d'une voix totalement calme. "Rajaar, tu serais gentil de te calmer et d'arrêter tout ce cirque. Que reproche tu à Ashkan exactement?" "Il a couché avec Siobhan... ou devrais-je dire, il lui a tendu un piège et contraint de se laisser faire... Que voulait-tu? Démontrer si mon esclave est fidèle envers l'homme qu'il sert? A t-il répondu à tes attentes? As-tu eu ce que tu désirais? Tu sais pertinemment que les esclaves se doivent d'obéir et tu en as joué délibérément avec Siobhan. Je t'interdis de l'approcher encore une fois. Est-ce bien clair? Je n'ai pas besoin de toi pour gérer mes affaires ainsi que mes esclaves. Je sais parfaitement que j'ai pris un rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Et figure-toi que c'est justement pour cela que je l'ai choisi. Je n'aime pas les soumis contrairement à toi, alors dorénavant, occupe toi de tes affaires. Et je sais très bien ce que tu as essayé de faire. Tu crois que je ne vais pas aller jusqu'au bout avec le mariage, n'est-ce pas? Donc, tu t'aies senti obligé d'intervenir... est-ce que je me trompe? Je te rappelle au passage que j'attends aux dernières nouvelles de rencontrer le père de ma promise. Le rendez-vous va être fixé. J'en ai discuté avec elle, la dernière fois. Son père est comme tu l'imagines, très occupé."

"Rajaar, je suis navré pour ce que notre frère a fait. Il est vrai que ce n'était pas très malin et j'imagine que Askhan voulait également bien faire mais effectivement il n'était pas nécessaire de coucher avec lui pour tester la fiabilité de Siobhan envers notre famille." Askhan soupire doucement en les écoutant et hausse les épaules. "Je pense Azur que tu as très bien compris qu'il ne s'agit pas là de tester la fiabilité de cet homme.. Et c'est vrai, j'ai peut-être été un peu fort" "UN PEU FORT?? Tu veux vraiment que je te remette mon poing à la figure?" "Rajaar, tu ne fais que te donner en spectacle.. tu ridiculise notre famille.. tu dois cesser de te comporter comme un parfait crétin et comme un fichu gamin pourri gâté." "Je te rappelle que j'ai perdu ma femme récemment et l'enfant qu'elle portait. J'ai le droit aussi de souffler un peu de temps en temps. Comment peux-tu être aussi inhumain? J'ai besoin de temps pour faire mon deuil... et pourtant malgré le fait que je n'ai pas ce luxe.. je fais ce qu'il faut et m'occupe de mon prochain mariage. Je t'interdis d'insinuer que je ne fais rien à ce sujet. Je suis en âge de vouloir profiter un peu également de ma vie." "Que tu le veuille ou non, tu as un titre et une famille derrière .. nous faire honte n'aidera aucunement.. et n'a rien à voir avec ton deuil. D'ailleurs, pourquoi as-tu pris un esclave et surtout un homme? Tu sais parfaitement ce qu'il en est." "Va te faire foutre avec tes leçons de moral.. tu l'as bien baisé aussi dernièrement. C'est quand ça t'arrange qu'il ne faut pas toucher un homme, n'est- ce pas?" dit-il fou de rage.

"ça suffit vous deux! Cessez un peu vos gamineries! Askhan tu es censé montrer l'exemple. Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec Rajaar. Maintenant, Rajaar, il faut aussi comprendre que Askhan a également raison sur d'autres points comme il l'a évoqué. Tu dois être plus prudent. Il a déjà dû intervenir alors que tu es parti t'amuser à Dubai. Tu as attiré l'attention avec ton comportement irresponsable sur la voie publique en état d'ébriété avec un autre homme.. ce Prince Norvégien. A quoi joue tu? Tu dois être plus discret. On a une image à tenir" Rajaar bouillonne d'entendre pareil connerie et il serre de nouveau les poings, il regarde de travers Askhan puis lance à Azur tout en le fixant "Je suis parfaitement au courant de ce que j'ai à faire ou pas. Et je n'ai rien fait de mal.. je n'ai pas fait de conneries désastreuses à ce que je sache. De plus, Askhan, sache qu'à partir d'aujourd'hui, je n'ai plus aucune confiance en toi et que je te déconseille vivement de t'approcher à l'avenir de mon esclave. Si jamais, tu le fait encore une fois derrière mon dos, crois-moi.. je m'occuperais de toi mais cette fois-ci, je ne serais pas aussi tendre que je l'ai été. Suis-je assez clair? Je ne permettrais pas à qui que ce soit de me ridiculiser de la sorte ni faire ce que bon lui semble de mes esclaves dans mon dos. Je suis assez grand pour m'en occuper tout seul comme il se doit contrairement à ce que tu peux bien penser. Siobhan est un rebelle, je le sais très bien. Je n'ai pas besoin de votre aide pour le maîtriser. Je vais m'occuper de lui." Rajaar n'a aucune envie de s'éterniser plus longuement auprès de ses frères après avoir mis les point sur les I . Askhan a intérêt de se tenir à l'avenir envers Siobhan. Il ne lui répétera pas une deuxième fois les choses. Son coup en traître l'a affreusement blessé bien qu'il tente de ne pas trop le montrer. Il sait qu'il ne doit pas se griller davantage et donner raison à son frère au sujet de l'infirmier. Askhan retire le mouchoir tâcheté de sang et passe sa main pour vérifier qu'il ne saignait plus. "T'occuper de lui... Rajaar ton fichu esclave te monte à la tête.. et vu ton attitude à l'instant, cela le démontre parfaitement.. ce n'est visiblement pas qu'un slave pour toi. Et tu ne t'aies pas dit que Siobhan se joue de toi? Qu'il ne t'utilise pas pour que ça soit à son avantage? Pourquoi un mec comme lui serait attiré par un Prince? Allons soit un peu plus intelligent. Il espère juste une porte de sortie. Rien d'autre. Les slaves sont prêts à bien des choses pour parvenir à leur fin.. Ils sont malins aussi et je pense que cet homme sait jouer les cartes à son avantage. Il a compris qu'il pourrait tirer les ficelles avec toi, telle une marionnette. Tu es pathétique de croire qu'il peut avoir un quelconque vrai intérêt à ton encontre. Il se sert simplement de toi. Une fois dehors, il te laissera .. ou s'il trouve mieux entre temps, il te fera un sale coup.. te trahira sans vergogne." Rajaar déglutit, il déteste ce que lui dit son demi-frère au sujet de Siobhan. Il refuse de croire une telle chose. "Tais toi... j'en ai assez entendu. Tu ne peux pas t'empêcher d'être horrible."

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0