Le calme avant la tempête...

26 minutes de lecture

Je me retrouve seul et je me frotte le visage, sourire aux lèvres. Ce moment d'intimité partagé avec Matthew m'a fait beaucoup de bien. Je ne pensais pas que je pourrais éprouver autant de plaisir avec un homme. Je remets mes habits et décide de faire un peu de rangement avant d'aller à la salle de bain pour m'y rafraîchir. Je ne sais pas comment je vais faire face au prince avec ce que je viens d'apprendre. Il avait l'intention formelle de s'en prendre à moi et je réalise seulement maintenant pourquoi il a tenu à ce que je rencontre cette fameuse infirmière. Ce n'était pas pour égard et par inquiétude ou par bonne volonté. Non, l'idée était tout autre. Un endroit nommé Donjon. Rien que le nom ne me plaît guère. Comment peut-on être si mauvais envers les autres? Matthew avait mentionné des sévices physiques. Je sursaute violemment en entendant la porte claquer dans mon dos. Ce n'est autre que Artémisia une soumise au service du Prince. Je ne lui ai quasiment rien dit depuis qu'elle est ici. Tout ce que je sais, c'est que Rajaar prends un malin plaisir à la faire jouir tous les soirs et ça m'agace de devoir endurer cela. Genre, il est nécessaire de l'entendre s'amuser.

-Bonjour Siobhan

- Salut .. si tu cherches le Prince, il n'est pas présent pour le moment et ça me va très bien comme ça soit dit en passant.

-Oh non, non... Je venais me changer pour travailler aux écuries. Je suis déjà en retard.

Je l'observe alors qu'elle se dirige vers une armoire au fond de la pièce et qu'elle farfouille dedans à la recherche de sa tenue pour travailler. Je soupire légèrement et l'envie de pouvoir travailler. Au moins, elle ne tourne pas en rond comme moi. En plus, je déteste rester enfermé. Etant claustrophobe, je ne supporte pas longtemps le fait de me retrouver enfermé dans une pièce. Heureusement que l'appartement du Prince est assez spacieux. C'était toujours mieux que ces chambres miteuses ou j'avais passé des mois. Ou même les cellules. Je déglutis en repensant à mes débuts au sein du complexe. Non, vraiment, cette location.. avait malgré tout, du positif.. ma situation était tout de même plus agréable maintenant. Je vais me faire un café puis je réfléchis à ce que j'allais faire. L'appartement était propre, je n'avais plus de raison de rester ici. Autant faire un tour.. au moins, ça me permettrait de voir du monde.. je croiserais surement le chemin de Maddy ou d'une autre personne que je connaissais depuis le temps. Le fait de se voir fait du bien aussi au moral et permet de se rappeler qu'on est pas complètement seul et puis on peut se soutenir entre nous.

Quatre jours se sont écoulés depuis que j'ai été forcé de coucher avec Rajaar et de baiser Matthew sous ses yeux. Depuis, plus rien.. Rajaar restait sage envers moi et ne faisait plus rien. Je ne comprends pas ce soudain changement d'attitude. Mais, je sais parfaitement que ça ne veut absoluement rien dire. Je connais ses intentions par le biais de Matthew et il finirait bien par agir. J'étais destiné à me rendre dans un lieu du complexe. Le Donjon. Un lieu qui semblait des plus horribles à en croire Matthew. Même lui avait semblé effrayer face à cette nouvelle. Je sais que je dois rester sur mes gardes par rapport à Rajaar. Je ne sais pas quand il va frapper. Et ce matin-là, alors que je dors paisiblement sur ma couchette de fortune au pied du lit du Prince, mon corps réagit lorsque Rajaar vire la couverture, mais je ne me réveille pas encore. Non, ce qui me réveille est tout autre.. C'est lorsque je sens quelque chose d'humide au niveau de mon bas ventre que j'émerge du sommeil. Ce sont les coups de langue du Prince sur ma virilité qui me tire de mon rêve. Mon cerveau finit par intégrer l'information.. Rajaar se trouve au-dessus de mon sexe.. il vient alors me sucer et je me cambre sous la gâterie. Puis, sans que j'ai le temps de réagir, je me fais embrasser avec fougue et je n'ai pas d'autres choix que de me laisser faire. Je prolonge même le baiser qui me coupe le souffle. Il se recule et je croise son regard. "Sois mignon Siobhan.. suce moi.. et si tu fais ce qu'il faut.. tu auras la chance de pouvoir me baiser.. qu'en dis-tu? C'est un bon deal, non?" J'arque un sourcil... je n'arrive pas vraiment à me dire qu'il est sincère. Il pouvait très bien se moquer de moi comme il sait si bien le faire. Je peine à assimiler l'information et il en profite pour m'embrasser une nouvelle fois. Alors qu'il glisse dans mon cou pour me lécher et me mordiller, je soupire d'aise. Je ne résiste pas quand on s'attaque à cet endroit et cela il l'a bien enregistré. Mon corps frisonne également à ses caresses. Ma respiration s'accélère et Rajaar s'arrête subitement et se redresse et je me retrouve avec son sexe devant mes lèvres. Souriant, il pressa son pouce dessus et je finis par prendre son membre dans ma bouche. De toute façon, je ne suis pas certain que me dérober me rendrait service.

Le plus déroutant est le fait qu'il soit si doux envers moi ce matin... était-il doux en sachant ce qu'il me réservait derrière ? Non Sio, il ne faut pas songer à cela... profite un peu qu'il soit disons ''attentionné'' sauf que je ne parviens pas à rester serein en sachant ce qui allait m'arriver. Matthew m'avait dit qu'il était noté qu'il pourrait y avoir des dommages et sévices sur ma personne. Rien de bien rassurant et forcément je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'aimerais vraiment croire qu'il est sincère ce matin. Qu'il ne ment pas et me laisse vraiment le toucher comme je le souhaitais et également le prendre. Cette envie était toujours présente malgré ce qu'il m'avait déjà infligé, il y a quelques jours. A croire que j'aime être malmené... Non, je ne suis pas maso... enfin je ne sais pas... je n'ai jamais testé non plus. Sio, sérieux... comment tu peux en arriver à te dire que ça doit être bien. Se faire torturer n'avait rien de sympathique à ce que je sache. Je chasse ses pensées étranges et me concentre plutôt sur ce que j'étais en train de faire. Rajaar voulait que je lui donne du plaisir... ne lui donnons pas une raison de s'en prendre encore à moi... Pas maintenant en tout cas alors que je viens à peine de me réveiller. Réveil pour le moins original et quelque peu surprenant vue ce que m'annonçait le Prince. Faire un deal... Je ne suis pas encore très bien éveillé alors je m'exécute docilement à sa demande et puis je sais aussi une chose depuis que je suis à son service, il vaut mieux éviter de le contrarier. Alors je m'applique et ma bouche fait des va et vient sur son membre que je sens gonflé au fur et à mesure que je le suce et je joue avec ma langue sur sa virilité.

Cela me surprends également qu'il ne force pas plus contrairement à la dernière fois. Il se contente de m'observer et de caresser l'arrière de ma tête. Il glissa une main sur ma joue qu'il caressa de façon affectueuse et cela me fait bizarre de le voir agir de la sorte. Il n'est pas du tout le même que l'autre soir. Je continue mes mouvements. "mmmh.. c'est bien.. continue" Je l'entends soupirer et je viens le titiller au bout avec ma langue pour lui donner davantage de plaisir et pour qu'il voit que je peux très bien me débrouiller si on ne me force pas. La fellation, c'était tout nouveau pour moi, mais c'était plus agréable de gérer par moi-même que d'être forcé. Je le prends un peu plus dans ma gorge mais je ne peux pas l'avoir entièrement il est tellement imposant que c'est difficile. Je fais tout de même l'effort de le prendre le plus possible pour le satisfaire voyant bien qu'il attendait dessus vu comme il se mettait à bouger. Je glissais doucement mes mains sur ses fesses, les agrippant un peu au passage alors que je continuais de jouer avec son membre à l'aide de ma langue. Fort heureusement, j'aime le sexe... ça ne me dérange pas de coucher régulièrement et je reste également un homme. Mais, il est certain que je ne m'étais pas du tout attendu à un moment comme celui-ci, en compagnie du Prince. Il n'était vraiment pas le même... tellement différent de l'autre jour... je sentais les mains de Rajaar se balader sur ma nuque, ma joue ou mes omoplates ou encore dans mes cheveux. Il griffa légèrement mes omoplates et je serrais un peu ses fesses entre mes doigts au même moment. Je me reculais l'espace d'une seconde pour avaler ma salive et reprendre un peu mon souffle avant de recommencer ma tâche. Je ne savais pas trop si je devais le pousser à éjaculer ou si je devais juste l'exciter. En tout cas, ce petit moment matinal me donnait chaud et l'envie de le posséder hanta de nouveau mon esprit. Rajaar avait refusé que cela se produise la dernière fois. Pourquoi acceptait-il l'inverse ce matin ?

Le Donjon me souffle une petite voix intérieure. Je déglutis à cette nouvelle pensée et je sens la panique s'infiltrer dans tout mon corps. Je la repousse aussi vite.. je dois garder mon calme.. ne pas montrer au prince que je suis au courant au sujet de la lettre. Je ne suis pas censé être informé. Je ne veux pas attirer d'ennuis à Matthew. Et finalement, avoir connaissance de ce qui m'attend était une véritable torture. Mais, l'ignorance en avait été une également.. c'est assez difficile à vivre dans un cas comme dans l'autre. Au moins, je pouvais me préparer mentalement... Pas sûr que ça m'aide... mais sait-on jamais. Je glisse mes doigts le long de ses fesses puis ses hanches alors que je prends le temps de m'occuper de son sexe. Je me sens moins écœuré par l'idée contrairement à la première fois. Pas que je courais après pour le moment... mais on va dire qu'il y a du progrès. Et alors que je poursuis ma gâterie, je songe au fait que j'avais demandé à Matthew de coucher avec moi et que j'avais aimé.. Je me rend compte que Rajaar avait visé juste depuis le départ à mon sujet. Il me faisait prendre conscience que j'étais peut-être bien bisexuel pour aimer autant coucher avec les hommes. Rajaar pousse des râles de plaisir qui m'indique qu'il apprécie ce que je fais. Il finit par me faire redresser la tête et je délaisse donc son membre déjà bien gonflé. Je prolonge son baiser alors qu'il m'embrasse puis il me lance: Je peux t'éviter de devoir boire mon sperme, si tu n'en as pas envie, aujourd'hui. S'il y a des choses que tu n'as envie de faire, aujourd'hui seulement, tu as le droit de me les refuser. Profites-en bien. N'hésite pas à prendre des initiatives, à prendre les rênes. Laisse parler tes envies, tes fantasmes... Je le regarde et me dit que je dois vraiment être en train de faire un rêve. Refuser ce dont je n'avais pas envie... je le fixe dans les yeux. Dans un sens, je ne sais pas si je devrais notifier ce que je n'aime pas faire... il pourrait le garder dans un coin de sa tête pour plus tard... vu qu'il a bien précisé aujourd'hui seulement. Je passe ma main sur son torse alors qu'il me fait savoir que je peux prendre des initiatives et même prendre les rênes. J'allais pas me gêner... il avait quelque chose de tellement attirant... il était tellement sexy aussi et tellement doué... mais, ce que je préférais... c'était dominer également comme il le faisait. J'allais pas me priver de l'occasion. Pas certain que ça se reproduise par la suite.

Rajaar rapproche son visage dangeureusement du mien et il s'arrête à quelques centimètres de mon nez qu'il vient alors mordiller doucement avant de dévier dans mon cou, ce qui me fait frémir et gémir de plaisir. Je suis incapable de résister lorsqu'il s'attaque à mon cou. Je suis trop excité pour attendre plus longtemps et j'inverse soudainement les rôles. Je me retrouve à califourchon sur lui et vient alors embrasser le prince avec ardeur avant de descendre le long de son cou alors que mes mains viennent se balader sur son corps de rêve. J'aurais pu le prendre dans la foulée tant je suis excité mais je préfère attendre et le faire succomber d'une toute autre manière alors je descend mes baisers le long de son torse puis je reviens lécher son membre fièrement dressé et enfonce ma bouche. Je fais des gorges profondes et m'applique pour l'amener à la jouissance. J'accélère mes mouvements et enfonce plus profondément son membre dans ma gorge... je veux qu'il craque... de toute façon, j'ai déjà avalé une fois... ce n'est pas si dramatique... je continue alors que j'agrippe ses hanches de mes mains.. je le griffe légèrement puis attrape ses fesses entre mes doigts l'obligeant à soulever le bassin. Je veux lui montrer que je suis bien capable de faire sans qu'on me force... Et c'était tellement plus agréable pour moi... je caresse à nouveau ses bourses puis glisse ma main sur ses fesses puis son antre et glisse un doigt puis deux... il voulait que je fasse preuve d'initiatives... "Oh putaiin" Je souris intérieurement de l'entendre ainsi crier lorsque j'introduis mes doigts. Autant en profiter un maximum... pendant que je le pouvais. Je veux le prendre, le posséder ne serait-ce qu'une fois. L'envie trotte dans l'esprit depuis qu'il m'a pris violemment... j'avais tant voulu l'avoir en retour ce fameux soir. Au lieu de ça, j'avais été forcé de baiser Matthew. Matthew que j'avais revu le surlendemain et avec qui j'avais recommencé mais pas de la même manière. Oh non... et ça avait été délicieux également. Je dois me concentrer sur le moment actuel. Profiter que Rajaar veuille bien être à ma merci. Cela me plaît bien de savoir que ça lui donne du plaisir. Je ne pensais pas que j'arriverais forcément à lui faire de l'effet. Je doute encore de mes capacités. Rajaar finit par jurer avant de jouir et sa semence envahit ma bouche. J'avale son sperme. Cela me fait toujours bizarre de le faire mais c'était moins traumatisant que d'être forcé. J'aurais pu cracher mais je ne le fais pas. Je me redresse laissant son sexe en paix pour le moment pour aller l'embrasser avec fougue. Nos langues se mélangent et dansent un balai ensemble. Je continuais de glisser mes doigts dans son antre accélérant le rythme. Je veux le prendre.. il m'excite tellement. J'oublie que je ne devrais pas me réjouir de la situation. Que je devrais plutôt rester méfiant. Mais, mon désir prend toute la place et fait tomber mes barrières. J'oublie pendant un moment le fait qu'il voulait m'entraîner dans ce fameux donjon et qu'il n'hésiterait pas à me faire mal... qu'il m'avait fait voir une infirmière récemment pour s'informer de ma forme physique et de ma santé. Tout cela s'évapore alors que je continue de le chauffer. Je me recule et lâche « Est-ce que je me débrouille ? » murmurais-je, alors que je vais lui mordiller le cou puis je retire mes doigts pour me positionner devant son antre. Mon cœur bats la chamade dans ma cage thoracique. - Trop tôt pour le dire. Baise-moi plutôt, que je me fasse une idée, répondit le prince, sourire aux lèvres.

Je suis prêt du but et je ne mets pas longtemps avant de pénétrer Rajaar d'un grand coup de rein. Je n'ai aucune envie de le prendre gentiment. A vrai dire, il ne mérite pas que je sois doux. Après ce qu'il m'a fait subir et puis je suis comme lui dans un sens, dominant à l'état pur. Je me mords la lèvre pour étouffer un gémissement. Je recommence encore avec mon bassin et m'introduit en lui. Je prends de la vitesse au bout d'un moment et fait pour m'enfoncer plus profondément. Diantre, c'était aussi bon que ce que je m'étais imaginé et je passais ma langue sur mes lèvres, une main sur sa joue puis j'agrippe ses cheveux et le plaque contre le matelas tout en continuant mes gestes. Prendre Rajaar.. était incroyablement bon.. Et tellement irréel. Je ne pensais pas qu'il me laisserait faire un jour, et si vite. J'augmente encore la cadence et sait que je ne vais pas me satisfaire de cette position. Je me retire au bout d'un moment et le fait se tourner et se mettre à plat ventre. Je m'introduis encore une fois dans son antre de façon sauvage et je le prends comme jamais je n'avais pris quelqu'un de ma vie à vrai dire... j'augmentais la cadence et devint plus brutal, plus sauvage et mes mains étaient plaquées sur ses hanches que je tenais avec fermeté. Je le fais se redresser pour qu'il soit à quatre pattes. Cela me permet de m'introduire plus profondément entre les chairs et je soupire d'aise à mes mouvements. Je prends beaucoup de plaisir et me retient pour ne pas jurer à mon tour. Je suis tellement bien. C'était tellement bon. Je griffe son dos avec détermination et vient pincer ses fesses. Faut dire que j'ai un exemple tout trouvé pour avoir des idées dans le genre. Entendre Rajaar grogner et soupirer sous mes assauts est tellement plaisant à l'oreille. J'étais assez surpris qu'il ne réagisse pas plus... qu'il ne se moque pas... ou ne me dise pas que j'étais pas assez fougueux ou entreprenant... ou encore assez brutal... mais je savais qu'il appréciait vu le bruit de ses gémissements. Et je fermais les yeux une minute me concentrant sur mes propres sensations. Je sentais le plaisir m'envahir et ne pouvait pas m'empêcher de soupirer de plaisir, je savais que j'allais finir par jouir. Le temps s'écoula un moment.. je ne sais pas combien de temps cela dura mais je finis par jouir dans un cri et ma semence se déversa dans l'antre du Prince. Je me retirais au bout d'une minute et me posais à côté de lui, complètement détendu, le souffle saccadé. - C'est vrai que tu te débrouilles pas mal. Je dois bien l'avouer. L'envie de lui en coller une me démange mais je ne fais rien. Juste pas mal... Quel enfoiré ! Il ne pourra pas me faire une seule fois un compliment... Il se glisse jusqu'à moi, prend ma mâchoire dans une main pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Il m'embrassa longuement, jusqu'à ce qu'il referme ses doigts un peu plus fort. Et il sourit toujours en me reprochant d'une voix grave :- Tu as essayé de me faire mal, hein, petit malin ? J'espère au moins que tu as pris ton pied en le faisant. C'était encore un peu mou à mon goût. Te faire mal... j'ai essayé mais je n'ai pas fais grand chose encore... je le fixe sans broncher sentant la rage m'envahir... l'envie de lui mettre mon poing dans la figure me tentait... mais je ne pouvais pas. Je finis par avoir un sourire... s'il pense que je vais me laisser intimider, et s'il veut que je sois plus cruel, pas de problème. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et à avoir peur. Je pose ma main sur ma mâchoire qu'il vient de malmener légèrement.

Je n'ai pas le temps de comprendre que je me retrouve à la salle de bain en compagnie de Rajaar. Je me fais alors plaquer contre la paroi du mur de douche et sens le corps du Prince contre le mien. Je me laisse faire et prolonge son baiser. Rajaar est bien trop doux à mon goût. Pas que je n'aime pas. Mais, ce n'est pas possible qu'il n'ait pas une idée derrière la tête pour agir de cette manière ce matin. Le donjon me revient à l'esprit et je tremble légèrement. Que me réservait-il ? Je ne peux m'empêcher de savourer l'instant qui est tellement agréable... je savais que ça ne durerait pas donc autant en profiter aussi... bien que ça cachait autre chose. Je passe ma langue sur la lèvre qu'il vient de mordiller alors qu'il me pince les fesses. Je sens son membre durcir et gonfler. Je sais qu'il va me prendre, et cela se confirme par ses mots. - Donne-moi ton cul. Je me fais retourner par le Prince et m'attends à ce qu'il s'enfonce mais je sursaute en sentant sa langue à la place et ferme les yeux. Je serre les dents pour retenir un juron. Je bouge mes doigts contre la paroi de douche et sens le plaisir monter. Bon sang, il savait parfaitement comment faire pour me faire perdre pied. Je ferme les yeux un instant... il me fait défaillir et j'ai envie de le sentir en moi... bien que je redoute le fait qu'il me fasse encore mal. « Rajaar... » soufflais-je, la respiration saccadée par le plaisir. Je remue le bassin et je me retiens pour ne pas lui dire de me prendre. Je ne veux pas succomber, je ne veux pas lui faire ce plaisir. Je suis sûr qu'il n'attends que cela. Et j'enrage qu'il est autant d'effets sur ma personne. Je le désire et maintenant j'aimerais qu'il me prenne. Il arrive à ses fins et ça m'agace au plus haut point. Il doit bien se marrer à m'entendre dire son nom avec autant de désir. Rajaar se retire soudainement et glisse un bras autour de mes hanches. Je sens son sexe dur et tendu derrière moi et cela me fait frissonner de plaisir. Je me mords la lèvre alors que Rajaar me glisse -Je te préviens. Tu vas adorer ça. Dans un grognement il s'enfonça en moi, ce qui me fait sursauter et je sens celui-ci venir avec une extrême lenteur. Je frémissais alors qu'il m'écarte les fesses et je le sens s'introduire plus profondément dans mon antre et je soupire incapable de faire autrement... Je grogne lorsque Rajaar s'arrête à mi-chemin. Je suis incapable de cacher ma frustration sur l'instant. Je me maudis. Et lorsqu'il reprend je me mords violemment la lèvre pour ne pas gémir.

Je sens le membre de Rajaar me remplir totalement alors que je me cambre et que le prince se plaque contre mon dos. -Tu sens comme je te remplis ? C'est délicieux, n'est-ce pas ? Je sens mon souffle se couper... Je suis incapable de rester muet, je perds pied et soupire alors qu'il commence à remuer et qu'il se trouve au plus profond de mon être. Je sens ses baisers dans mon cou et frémisd'autant plus. Je deviens comme fou. Le plaisir me consume totalement et je ne peux pas faire autrement que gémir tellement c'était bon. Une fois de plus, je me rend compte que Rajaar gagne la partie et cela m'agace. Je ne parviens pas à rester stoïque, impassible... je n'arrive pas à lutter contre le désir... je sens son membre me prendre et il me rend fou de plaisir. Je ne peux rien faire d'autre que me laisser faire... Rajaar me tient fermement et je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de me retirer. Je réalise que j'aime ce qu'il fait et que je ne veux pas que cela se finisse.... le prince sait comment s'y prendre. Il réussit à me faire oublier que je devrais le maudire et le repousser. Il parvient à me faire oublier que je vais subir des choses atroces. Qu'il veut m'emmener dans le donjon et qu'il veut me faire souffrir encore au vu du contrat signé... je devrais lutter, me rebeller, mais le plaisir me consume. Le donjon disparaît de mon esprit.. il sait comment faire pour manipuler... pour endormir les soupçons à son égard. Il sait comment m'avoir... je dois reconnaître qu'il est doué. Doué pour bien des choses d'ailleurs... doué au lit, doué pour manipuler, doué pour cacher sa nature aux yeux des autres. Doué pour obtenir tout ce qu'il veut. Et je sais que je ne dois pas succomber mais à cet instant, sentir son membre dur si profondément à l'intérieur de mon antre me fait oublier mon côté rebelle. Je ne peux pas faire autrement que gémir. Le plaisir du sexe... une chose tellement divine et agréable à vivre... Cela faisait des mois que je n'avais pas eu de rapport. Trop occupé dans ma vie pour avoir une relation sérieuse et cela ne m'avait jamais vraiment inspiré... jusqu'à Solkem et mon père qui perdait patience à me voir toujours célibataire. Déjà déçu de savoir que je n'avais pas suivi sa voie. Il avait fini par se faire à l'idée que je sois infirmier mais je savais que derrière il attendait autre chose... Que je me pose et me marie. Que je leur donne des petits-enfants, ou plutôt héritier du nom. Kidnappé et emmené ici au palace, je n'étais pas prêt de réaliser son rêve. Pourtant, ça avait failli lorsque je sortais avec Solkem.. princesse du Nigéria. Notre relation avait duré un an.. mais j'avais mis un terme à notre couple. J'avais quitté la jeune femme, ça faisait quoi.. huit mois maintenant.. c'était tout récent.. en fin de compte. Mais, la dernière fois que j'avais couché avec elle.. c'était plus loin encore...

Rajaar me donnait tellement de plaisir que j'en gémissais. Je ne pensais pas que je pourrais ressentir cela avec un homme... je ne pensais pas que j'apprécierais et je ne voudrais pas que ça cesse. Le Prince savait comment me faire succomber. Mon côté rebelle s'envolait entre ses bras et ses coups de reins. Pourtant la colère restait présente à son égard... il m'avait prit violemment la première fois et je ne risquais pas de l'oublier. Et surtout, je connaissais ses projets . Sauf qu'à cet instant, je mettais cela de côté dans mon esprit. Je me sentais happé par le plaisir. Rajaar m'attrapa le bras et me força à le plier dans mon dos. Le Prince tenait juste à rappeler qui était le chef avec ce geste... ce n'était pas très confortable mais au moins il ne faisait pas mal. Cela me surprend. Il m'agrippa les cheveux de l'autre main et je fus contraint de suivre le mouvement et de pencher ma tête en arrière. Rajaar en profita pour m'embrasser de façon langoureuse et sauvage et cela me donna des frissons. Je prolongeais son baiser alors qu'il fut plus vigoureux avec moi et je gémissais alors qu'il me glissais -C'est fou ce que je peux aimer t'entendre gémir. Aaah... Je ne lui réponds pas.

Je sens Rajaar continuer ses mouvements dans mon antre et je fermais les yeux une minute. C'était bon... tellement bon... je ne voulais pas que cela s'arrête. Il était tellement doué... je tiens à rester le plus silencieux possible sauf qu'avec le prince, je ne suis pas sûr de pouvoir réussir. D'ailleurs, il me lâcha l'instant suivant et je me retrouvais les mains sur la paroi de douche puis il me fit reculer et je fus contraint de me pencher en avant alors que Rajaar restait ancré à l'intérieur de mon antre. Lorsqu'il reprit ses coups de reins, je sentais que je ne pourrais plus me taire. J'étais vraiment en feu et la chaleur m'envahissait tout le corps... le plaisir me consumait et je gémissais encore mais cette fois ce fut plus fort... j'étais incapable de me taire. « Hummmm... bon sang » j'ai le souffle saccadé et je me perds littéralement... je soupire, gémit encore et plus fort, grogne même tellement c'était bon de le sentir ainsi se mouvoir... je n'avais jamais connu pareil plaisir. Avec les femmes ce n'était pas du tout la même chose. Avec Matthew, j'avais aimé et prit du plaisir... mais Rajaar avait un truc en plus... je ne sais pas... et il me faisait chavirer complètement. « Rajaar... han... c'est bon » soufflais-je entre deux soupirs. Je sens les mains puissantes tenir mes hanches et entendre le Prince grogner également me faisait sourire. Au moins, il prenait aussi du plaisir à ce qu'il me faisait. J'étais tombé sur quelqu'un qui savait comment me faire succomber. Et je savais que j'allais à ma perte avec lui... je savais que ce n'était que le début. Rajaar me prenait avec fougue et je l'entendais gémir tout autant que moi et même grogner. Désormais, les claquements de son aine contre mes fesses raisonnaient dans toute la salle de bain. Un bruit délicieusement érotique qui faisait gémir les deux hommes. Je sentais l'orgasme proche également et Rajaar n'allait pas tarder non plus vu les soupirs qu'il lâchait. D'ailleurs, ce fut le cas, peu de temps après.. et je suivais de près... incapable de ne pas crier. L'orgasme me traversa par vagues de plaisir et je me sentais léger comme sur un petit nuage. Je reprenais mon souffle tant bien que mal alors que je sentais encore la présence du Prince en moi. Il finit par se retirer. « Ton cul est incroyablement jouissif, tu le sais ça ? » Je ne répond pas. Je ne vois pas comment je pourrais savoir cela à vrai dire... Rajaar s'occupa de me laver et je frémissais au contact de ses mains sur ma peau. Il était tellement doux, tellement déroutant... rien à voir avec le visage, la facette de l'autre soir. Je me retrouvais face à lui et je croisais son regard. « Je t'avais dit que tu allais adorer. Tu vois comme cela peut-être agréable. C'est vrai que la dernière fois, je n'ai pas été très doux. Et je m'en excuse. » J'arque un sourcil à ses déclarations. Mais, je n'ai pas l'occasion de réagir car il m'embrassa. Le prince était incompréhensible.. il n'était pas du tout comme l'autre soir et il venait à l'instant de s'excuser. Je ne réalisais pas encore les mots. Je ne pouvais pas croire qu'il s'excusait. Et son baiser me faisait encore succomber, Ses mains contre ma peau me donnait des décharges électriques et j'étais incapable de camoufler les réactions de mon corps face à son traitement. Je prolongeais son baiser avec tendresse mais également avec envie. Je ne pensais pas que je pourrais aimer le fait qu'il m'embrasse ou me touche. Il y a quatre jours, je trouvais inconcevable d'être l'esclave de quelqu'un et de devoir coucher avec... je n'imaginais pas non plus que je pourrais ressentir autant de plaisir avec un homme. Rajaar avait totalement chamboulé ma vie. Il avait dévoilé des choses insoupçonnable en ma personne et par moment, je me disais que je devais être en plein rêve ou en plein cauchemar. Au choix.

Selon les humeurs du Prince. Un jour brutal et sauvage aimant me voir souffrir et devoir courber l'échine puis un autre jour tendre et doux comme maintenant... Pourquoi faisait-il cela ? Pour que je me laisse faire et accepte plus facilement le fait de me soumettre. Je me recule au bout d'un moment pour reprendre mon souffle. « Pourquoi ? » dis-je, en le regardant. « Je veux dire... pourquoi être si différent ce matin ? » Je ne sais pas s'il va me répondre, j'en doute à vrai dire. Je ne sais pas si j'ai bien fais de lui poser la question. Il va sûrement se délecter de voir qu'il parvient à me déstabiliser. Il va aimer le fait que je me pose des questions.- Je suis comme tout le monde, Siobhan. Parfois, je fais des erreurs. Et quand je le peux, je les confesse. Et je m'absous ainsi de mes pêchés. Je t'ai brutalisé la dernière fois, alors aujourd'hui, je tente de me racheter. Avoue tout de même que c'est réussi. Je suis totalement perdu. Je ne crois pas un seul mot qui sort de sa bouche et j'ai un mouvement de recul alors que je baisse les yeux. J'ai besoin de réfléchir. Je ne peux pas croire que Rajaar veuille se racheter aussi simplement sans raison évidente. Je songe de nouveau donjon et me raidit. La réaction du prince ne se fait pas attendre. Il éclate de rire. cela me met mal à l'aise et la seconde suivante, je me prend une gifle monumentale qui me fait glisser sur le sol et tomber. J'étouffe un cri en heurtant brutalement le sol dans ma chute. Je ne tente même pas de me relever alors que je sens l'eau couler sur moi tandis que Rajaar me surplombe de toute sa hauteur, le regard noir.

-Le petit soumis a bavé, n'est-ce pas ? Bien sûr qu'il l'a fait. Moi qui pensais que les esclaves étaient bien dressés..., je me suis visiblement fourvoyé. Quel dommage. Mais ce n'est rien. Je m'offrirais le plaisir de le punir moi-même. Et tu regarderas. Tu l'écouteras hurler et supplier quand je lui ferais mal. Je pourrais t'obliger à le faire aussi. Qu'en penses-tu ? Je me retiens de répondre alors que les premiers mots qui me viennent sont "Si tu le touches, je t'écrase. Tu n 'es qu'un pauvre connard sans cervelle.. ou encore.. je vais vraiment te foutre mon poing dans la figure." Mais, je garde le silence, parfaitement conscient que je suis en position de faiblesse. Rajaar m'écrase alors le visage avec son pied... Je me force à rester immobile alors que je l'entend ajouter: -Reste au sol, esclave. Tu ne te relèveras et n'ouvriras la bouche que lorsque je te l'ordonnerai. J'ai été trop bon avec toi, Siobhan. Beaucoup trop. Mais la fête est terminée. Il se fout de ma gueule.. trop bon? Me violer et me malmener.. en quoi étaiti-il bon en ayant une telle attitude? Connard! J'ai envie de lui rétorquer: je t'emmerde, je parle si j'en ai envie ou encore je bouge si je le souhaite. Je ne suis pas ta chose. Tu ne m'auras pas. Jamais. T'es qu'un bel enfoiré! Je fulmine et si jamais il s'en prend à Matt. Respire Sio.. respire... Je reste à terre alors que Rajaar prend sa douche avant de quitter les lieux.

Je tremble de froid mais je reste sur le sol. Rajaar revient assez vite et me lance une serviette. "Essuie toi et va dans le salon, totalement nu bien entendu.. et tu resteras à genoux les jambes écartées en mon absence, mains sur la tête." Je serre un peu la serviette entre mes doigts. Bordel... l'humiliation était son maître mot à ce type. Je garde les yeux rivés sur le sol alors que je déglutis. Je ne sais pas ce que fabrique le Prince ni combien de temps je reste dans cette position. Mais lorsque j'entend la porte s'ouvrir, j'ai un mauvais pressentiment. Rajaar m'agrippe violemment à la gorge me reprochant ce qui s'était passé avec Matthew. - Espèce de sale petit enfoiré. Vous avez osé. Dans mon appartement ! Que tu couches avec des clients passe encore, c'est ce pour quoi tu es ici. C'est ce qu'on attend de toi. Mais avec lui... Putain de caméras ! Je sens l'air me manquer alors qu'il me tient toujours fermement... je suffoque et tousse lorsqu'il me relâche et je n'ai pas vraiment le temps de reprendre mon souffle que je me fais traîné par deux gardes. Je suis emmené de force, nu comme un vers et je sens le stress affluer dans mon corps. Je me retrouve très vite dans une pièce sans la moindre lumière mis à part les lampes de poches des gardes. Je me retrouve enchaîner au niveau des mains et des pieds, plaqué contre le mur. Puis, je me retrouve seul. Je bouge les mains mais la chaîne me serre tellement que je ne peux pas faire grand chose. Bordel de merde... je me retrouvais nu, dans le Donjon, enchaîné et à la merci du Prince qui allait venir à tout moment... Je ne sais pas du tout ce qu'il me réserve mais je suis sûr d'une chose, j'allais souffrir. Il allait me faire payer d'être au courant depuis le temps... me faire regretter d'avoir couché avec Matthew. Pourtant, je ne me rappelle pas qu'il m'ait interdit de coucher avec un esclave que je sache, et même si c'était le cas, je m'en contrefiche. Mon ventre se serre à la pensée de mon ami... il allait se faire maltraiter par ma faute. Je n'aurais pas dû lui demander... je n'aurais pas dû l'impliquer. « Maudit Prince ! Putain d'enfoiré! Bon sang... j'en ai raz-le-bol de ce complexe de merde. » rageais-je. Et combien de temps allais-je devoir rester dans cette posture ? Pourquoi avais-je toujours le malheur d'ouvrir ma bouche ? Je ne faisais que m'attirer les ennuis. Dire que j'avais passé un moment agréable avec lui juste avant... c'était déjà bien loin.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0