Night in the Shadow

Image de couverture de Night in the Shadow
Zoey cache un lourd secret à Natacha, la nouvelle employée fraichement arrivé et avec qui, des années plutôt, elle s'est donnée lors d'une nuit salvatrice. Elle protège soigneusement la vérité qu'elle porte sur ses épaules, mais la tâche s'annonce rude à mesure que le temps avance : Zoey veut grandir et murir, Natacha souhaite plus qu'une simple amitié. Les deux femmes s'opposent sur deux terrains mais sont alliées dans le combat qu'elles mènent avec leur entreprise : Feminist&Co, dont le but est de faire entendre la voix de la femme.

Zoey compte bien parvenir jusqu'à ses objectifs. Mais est-elle prête à sacrifier tous ses désirs et ses besoins pour cette cause ? Quant à Natacha, sa recherche de la stabilité la pousse dans ses retranchements, mais saura-t-elle faire face aux ennuis qui s'imposent à elle ?

TEXTE LGBT GxG.
Débuté le : 01/11/2020
Terminé le : 11/02/2021
JeunesseContemporainAmourmortféministeamourhomoromanceféminisme
Tous droits réservés
10 chapitres de 18 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Château de cartesChapitre0 message
Confessions (2)Chapitre0 message
Faisceau de lumièreChapitre0 message
Tombe la neigeChapitre0 message
PrologueChapitre0 message
ÉpineuxChapitre0 message
InsomnieChapitre0 message
Perles de sangChapitre0 message
AlliéesChapitre0 message
Confessions (1)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0