Une journée type d'un père au foyer

de Image de profil de Greg "LeGreg" SiebrandGreg "LeGreg" Siebrand

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Une journée type d'un père au foyer
on dit souvent des pères ou mères au foyer qu’ils ont la belle vie, qu’ils peuvent faire ce qu’ils chantent, et quand ils le souhaitent. Ce n’est pas le cas du tout ! Entre toutes les catastrophes, les coups bas de nos chères petites têtes blondes, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille ! Dans cette histoire, retrouvez les déboires d’un papa inexpérimenté qui se retrouve seul à seul avec son petit bébé à la maison !

Cette histoire, publiée entre 2013 et 2014, a été la première nouvelle que j'ai publié sur mon blog, lorsque j'ai décidé de poursuivre mon rêve d'ado: écrire et raconter des histoires. Elle bien sûr inspirée de faits réels, même si tous les événements ne se sont pas déroulés sur une seule journée.
Transfert dans le Domaine Public
7 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0