Carte du monde

Une minute de lecture

https://booknode.com/forum/download/file.php?id=515465

La carte du continent d'Oneiris avec une légère vue sur les Terres au-delà des Mers (nommées Mor Avi dans leur langue). Les montagnes au nord s'étendent plus loin que la connaissance humaine, notamment en raison de l'inaccessibilité de ces contrées par les Nordistes. Quant aux Terres du Sud, leurs terres partent loin au sud et forment une frontière poreuse avec d'autres peuples insoumis à l'empire sudiste.

Question géologie, cette carte est honteuse. Question complexité, elle est ridicule. Question esthétisme, c'est vraiment pitoyable. Mais j'assume haha !

D'ailleurs, la carte a été réalisée avec le logiciel gratuit AutoRealm. Je vous le conseille si vous voulez faire une carte sans trop de difficulté, le logiciel est facile à prendre en main, vous gardez un fichier modifiable à volonté et plein de choses sont proposées.

Et on peut faire des choses très chouettes avec, ne vous fiez pas à ma carte hideuse héhé.

(En revanche, je ne pense pas que ce soit un logiciel tip-top si vous voulez une map en couleur. Vous avez la possibilité de mettre des couleurs avec AutoRealm, mais j'ai jamais essayé et ça me paraît pas hyper intuitif...)

Annotations

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0