Mot aux lecteurs

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir !

Un petit mot pour expliquer le projet d'Oneiris et ce que ça représente pour moi =)

Oneiris est mon premier projet de fantasy et consiste donc en une espèce d'entraînement au genre. J'essaie de travailler la forme plutôt que le fond, notamment en ce qui concerne les descriptions (paysages, personnages, villes...) ainsi que l'implication de la magie.

Le scénario est donc assez basique avec des personnages ayant des traits assez classiques. Je le reconnais entièrement ! J'espère néanmoins que l'histoire vous intéressera si vous vous lancez dans la lecture !

Le tome 1 est terminé, alors je ne prends plus de commentaires sur les idées ou la structure narrative ;) D'autant plus qu'il s'agit d'un entraînement et non pas d'un projet très sérieux à ambition éditoriale ou que sais-je. Je laisse toutefois le texte ouvert aux annotations pour les fautes ou erreurs de style !

J'espère que l'histoire vous plaira et que vous plongerez pour quelques temps dans l'univers d'Oneiris et de ses Dieux.

ATTENTION :

- Scènes de violence (batailles, combats, violence verbale)

- Scènes à caractère sexuel, mais non explicites

Bonne lecture !

Annotations

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0