6.1

2 minutes de lecture

Sophie m’a alors raconté son histoire avec Karine et celui qu’elle appelait Maitre Olivier.

La rencontre avait eu lieu dans un bar branché. Sophie y attendait des amis et Karine était venue l’aborder. Elles avaient discuté un moment. Sophie, sous le charme de cette blonde aux yeux vert, s’était laissée inviter à sa table. Elle y avait rencontré Olivier et avait complètement oublié la venue des personnes qu’elle attendait.

Ce soir-là, elles étaient rentrées chez Sophie et elles avaient passé la nuit ensemble. Pour la première fois, elle avait découvert les amours lesbiens et elle était tombée amoureuse de Karine.

Elles s’étaient revues tous les soirs, et toutes les nuits pendant une semaine. Karine lui avait fait découvrir la sensualité au féminin alliée à une touche de soumission.

Elle lui avait d’abord bandé les yeux, puis elle l’avait attachée aux montant du lit. Et Sophie y prenait un plaisir immense.

C’est dans cette position, attachée en croix sur son lit qu’elle s’était rendu compte, après que Karine lui ait offert un magnifique orgasme et retiré le bandeau, de la présence d’Olivier dans la chambre.

Elle avait eu peur, avait essayé de se libérer. Mais Karine, avec des mots tendres, l’avait rassurée.

Petit à petit, les nuits suivantes, elle avait accepté cette présence. Olivier ne faisait que les regarder faire l’amour, et comme cela semblait exciter Karine, ça l’excitait aussi.

Karine avait demandé à ce qu’il puisse s’allonger auprès d’elles, elle avait accepté.

Karine avait demandé les caresses d’Olivier pendant qu’elles s’aimaient, elle avait accepté.

Karine avait voulu qu’Olivier caresse Sophie, elle avait accepté.

Un mois après leur première rencontre, Olivier la pénétrait pour la première fois, en présence de Karine.

Deux mois, et ils aménageaient tous les deux chez elle. A ce moment-là, elle était déjà totalement accroc à ce couple. C’est lors de l’aménagement qu’Olivier fit découvrir la sodomie à Sophie.

Les semaines qui avaient suivies, Olivier avait commencé à montrer un autre visage. Lui qui avait été doux, presque réservé, toujours un peu en retrait, se montrait plus entreprenant. Petit à petit, il avait pris la direction de leurs ébats.

Sophie, qui depuis le début, laissait Karine mener la danse, n’y vit rien à redire. D’autant que Karine y prenait encore plus de plaisir.

Et puis il y eu les premières fessées, par jeu, sur les deux arrières trains tendus de désir vers les mains masculines.

Et les premières exhibitions, à la demande d’Olivier. D’abord en webcam, sur des sites spécialisés, ensuite en extérieur, dans la voiture, sur des parkings.

Et toujours Olivier qui dirigeait, et Karine qui y prenait de plus en plus de plaisir, et Sophie qui devenait de plus en plus amoureuse du couple.

Six mois et Olivier les amenait pour la première fois dans un club échangiste. Juste pour voir. Ils avaient fait l’amour tous les trois dans une chambre vitrée, sous les regards d’une vingtaine de clients du club.

La fois d’après, Olivier prenait Sophie en levrette alors que Karine se faisait sodomiser par un inconnu. La soirée suivante, elles avaient inversé les rôles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0