5.1

Une minute de lecture

Après s’être calmée, elle a commencé à m’expliquer.

- L’homme sur les tableaux, la silhouette, c’est, ou du moins, c’était mon Maître.

- Ton maitre ?

- Je lui étais soumise si tu préfères.

- Ha, tu avais une relation SM avec lui ? Mais qu’est-ce que Karine vient faire là-dedans ?

- Pas seulement SM. C’était même une partie peu importante de notre relation. C’était plus une relation de domination. C’est lui qui m’a présenté Karine.

- ….

- Karine et moi étions toutes les deux les Soumises de Maître Olivier. Nous vivions toutes les deux ensemble, et nous étions follement amoureuses. L’une de l’autre, mais aussi de lui.

- Et qu’est ce qui s’est passé ? C’est le peintre qui a changé quelque chose ? Et que veux-tu que j’y fasse?

- Ce n’est pas UN peintre.

- Ok, un artiste si tu veux. Ca change pas grand-chose.

- Non, ce que je veux dire, c’est qu’il s’agit d’Une artiste.

- Et même ? Qu’est-ce que ça change ?

- Elle m’a remplacée.

- Ha. Je comprends que ce soit difficile pour toi, mais je n’y peux rien. Je suis désolé.

- Tu as vu les initiales de l’artiste ?

- Non. Pourquoi ?

- Elle signe tous ces tableaux F.C.

- Oui. Et alors ?

- Quel est ton nom Stéphane ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0