En prendre trop

de Image de profil de filsofkamifilsofkami

Apprécié par 5 lecteurs

Le bruit des tambours se faisait entendre depuis environ une heure.

Une foule s'était réunie dans la rue pour danser, chanter et jouer de la musique dans des déguisements extravangants.

Plumes vertes, masques roses, robes bleues, chaussures oranges, dentelles jaunes et chapeaux multocolores dansaient entre les maisons de verre et de papier.

Les lamas, les castors et les ornythorinques s'étaient joint à la fête dans une joyeuse chorégraphie pleine de pas tout aussi fous les uns que les autres.

La musique résonnait à en faire trembler les nuages et lançait de vives couleurs partout autour des danseurs endiablés.

Tout était vif, tout était empli d'émotion, tout donnait envie de rejoindre ces gens qui festoyaient gaiement jusqu'à ne plus tenir sur leurs jambes à force de tourner sur eux-mêmes en riant et en chantant.

La chaleur était étouffante, les bruits assourdissants et l'air extrêmement humide mais rien qui ne pouvait arrêter le spectacle qui était en train de se dérouler.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

T'en as trop pris, gros !

Lancé par Conteur_Idaky

Décrivez un trip hallucinatoire en moins de 10 phrases.

Commentaires & Discussions

Oh, un lama !Chapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0