L'alarme.

de Image de profil de Henri Robert RiversHenri Robert Rivers

Avec le soutien de  Clo06, Claire KAPL, Ninie Boyd 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de L'alarme.

J'ai besoin de pleurer. J'aimerais que par toutes les larmes de mon corps s'échappe ma peine. Ma si grande peine. Je voudrais que mes émotions coulent comme des ruisseaux jusqu'au fleuve de l'oubli. Qu'elles soient emportées loin, si loin, qu'elles ne sauraient revenir. J'ai besoin que mon chagrin retrouve la liberté de fuir mon esprit. Je ne veux plus de toi tristesse, retourne d'où tu viens, repart dans le passé sans plus jamais me rattraper. Laisse tranquille mon présent, j'ai besoin d'en profiter pour vivre serein. Regarde l'amour qui est là et que tu viens ternir ! Ce bonheur qui m'attend et que tu gâches ! Il méritent mieux que les larmes qui voudraient couler pour toi. Allez vous-en, sombres émotions et laissez-moi en paix ! Je n"ai rien voulu de tout cela, ne vous acharnez plus ! Je sais que je devrais agir, mais le poids dont vous me chargez est trop lourd pour moi. Vous m'épuisez, je n'arrive plus à avancer. Je sens que pleurer pourrait me faire du bien. Libérer enfin tout ce que j'enferme au fond de moi. Condamner à une autre vie mes satanés prisonniers. Qu'ils s'échappent enfin de mon ventre carcéral par les fenêtres de mes yeux.

J'ai besoin de pleurer mais ma vie m'a appris qu'un homme ne pleure pas.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Tristesse, ma tendre amie

Lancé par Ninie Boyd

Salut à tous :)

On parle souvent de bonheur, d'événements heureux... Mais malheureusement, tout n'est pas toujours rose dans la vie. Alors, pour mon premier défi, je voudrais vous proposer de me raconter une histoire triste ; qu'elle soit réelle ou non, c'est à vous de voir :)

J'ai hâte de vous lire :)

Commentaires & Discussions

L'alarme.Chapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0