Quelles sont vos motivations ?

de Image de profil de SynystraSynystra

Apprécié par 6 lecteurs

Monsieur,

Je vous propose par la présente ma candidature pour le CDD sous-payé que vous proposez suite à l'arrêt maladie de votre assistante souffrant de burn-out.

Mes nombreuses expériences dans le monde du travail seront un atout pour vous servir. En effet, le labeur, surtout s'il est dur, est une valeur que je porte avec conviction. Aussi je vous propose de réduire encore de 25% mon salaire afin que vous puissiez sentir ma dévotion au plus profond de moi.

Mon excellent caractère et ma tendance à aimer les relations sexuelles anales sans protection me permettront d'être efficace dans mon travail. De plus, je me fais dépister tous les mois afin d'éviter une contamination dans le cas où le manque d'effectif me pousserait à prendre les choses en main.

Parce qu'épouser les règles de votre entreprise à gorge déployée ne me nourrit pas suffisamment, je vous demande donc par la présente de répondre rapidement à ma sollicitation, afin que nous puissions rapidement jouir ensemble de cette collaboration fructueuse.

Dans l'attente d'une réponse orale de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations extrêmement distinguées.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Lancé par Mister Writer

Bonjour, sans faire étalage de ma vie privée, je suis en pleine recherche d'emploi et j'ai beaucoup de mal avec ce qui a été baptisé "La lettre de Motivation". Mon problème ce n'est pas de devoir en écrire une voir des centaines en fonction de l'emploi proposé, mais sa totale hypocrisie.

J'ai donc pensé écrire une lettre en toute franchise et/ou ironie, et je trouvais un peu égoïste de ne pas donner l'opportunité aux autres de se défouler comme moi.

Le défi consiste donc à écrire une lettre de motivation qui ne sera jamais envoyée, alors lâchez-vous

MW

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0