Lettre anonyme destiné au maire

Une minute de lecture

Lettre anonyme destiné au maire


Je suis une mère en colère.

En effet, les flics sont venus interpellés ma petite fille Cassandre.

Pourquoi ? Car soi-disant elle a fait du trafic de drogue.

Je la crois innocente, les flics étaient violents et leurs méthodes étaient …

Pitoyables.

C’est ça que vous appelez amener le calme dans le quartier ?

Si jamais j’apprenais qu’elle faisait partie du trafic, je pleurerai !

J’ai une famille à gérer et nourrir, deux fille et un divorce.

C’est une colère surprenante, je veux absolument la libération de ma fille.

Je l’interrogerai de part mes propres moyens.

Elle aurait fait du trafic et des vols.

J’essaye de leur montrer l’exemple en tant que mère.

J’ai eu un divorce douloureux qui a laissé des cicatrices.

On souffre ensemble.

J’espère faire entendre ma voix dans cette lettre qui je pense n ‘ira qu’en sens unique.

Monsieur le maire, vos méthodes sont responsables et trop autoritaire.

Il y a des voisins dans l’HLM qui se plaignent déjà de vos méthodes !

Le pouvoir rend fou, c’est évident !

Derrière ces méthodes se cachent des sous-entendues, pourquoi les flics interpellent avec violences ?

Ils nous ont défoncés la porte d’entrée.

Ça vous arrange car cela devient politique.

Au contraire, votre politique déclenche plus de violences autour de nous, je vois des parents en colère, des adolescents perdus, bref …

Il ne me reste que ma fille Julie cependant … elle pleure actuellement pour sa sœur !

c’est éprouvant, elle ne comprend pas non plus.

Donc je la crois innocente, j’espère avoir toutes les vérités le moment venu.

J’espère que cela vous fera réagir et que votre contrôle de la situation vous en tirerez toutes les leçons, car autour de nous dans le quartier, cela dégénère !

C’est la colère d’une mère et de proches autour de moi.

Je ne révélerai pas mon nom car vous m’interpellerez avec vos sales méthodes de dictateur, trop autoritaire.

Anonyme,

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0