Avant propos

Une minute de lecture

Après avoir renoué avec son passé de protecteur vigilant pour sauver Joanie, Hector, dont l'histoire se révèle petit à petit, est allé de surprises en surprises, venant à découvrir que la belle Hélène à été mise en relation avec le tristement célèbre Docteur Winter, un praticien sans scrupule qui aurait aidé les pires crapules de la terre à se dissimuler dans la population. Notre héros doit, de plus, se prémunir de la vengeance de son ancienne équipière qui le tient pour responsable d'un événnement terrible subi de nombreuses années auparavant.

Entre machination improbable, désirs de vengeance, coups fourrés en tous genres, Hector devra déméler le vrai du faux pour laver, si c'est encore possible, l'honneur d'Hélène, et protéger Joanie qui a encore tant à découvrir sur sa mère et son sauveur.

Ne manquez pas cette nouvelle aventure, à venir très bientôt!

_____________________________________________

Il est plutôt conseillé de lire cet épisode après avoir lu la version réécrite de l'Episode II.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire FredH ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0