Maledictus

de Image de profil de Ptit-MangemortPtit-Mangemort

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Maledictus
Louise a toujours détesté ce qu'elle était. Depuis sa tendre enfance, la jeune fille est maltraitée pour sa malédiction de sang qui l'oblige à se transformer en animal involontairement.

Échappée du cirque dans lequel elle était emprisonnée, avec l'aide d'un auror, elle reçoit quelque temps après une lettre pour Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie.
Acceptant d'y aller contre son gré pour rester cachée, celle-ci est bien décidée à en apprendre plus sur sa famille et son abandon.

Mais la jeune Maledictus est un danger pour les autres élèves de l'école.
Contrainte de se faire aussi discrète que possible à cause de ce qu'elle est, Louise ne s'attend pas à y trouver ce qu'elle a toujours souhaité.

Cependant, pourra-t-elle accepter ce qu'elle est réellement, au point de tout perdre un jour ?


HARRY POTTER AND THE PRISONER OF AZKABAN FANFIC
Loup-garouharry potterMalédictionsorcièrepoudlard
Tous droits réservés
8 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0