Famille d’accueil [M/M] (En cours)

de Image de profil de Lola MAOBLola MAOB

Avec le soutien de  Rimouth, Michel Rognon 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Famille d’accueil [M/M] (En cours)
Raphaël Martin, jeune lycéen de 16 ans, adopté à l'âge de cinq ans après le tragique accident de la route de ses parents, dont il est le seul survivant.

Sacha Ortéga, orphelin depuis ses huit ans, il a vécu toute sa vie un enfer avec une mère droguée, décédée d'une overdose, puis peut après, placé chez sa grand-mère. Partie malheureusement, quatre ans plus tard suite à une crise cardiaque.

Les deux jeunes adolescents se rencontrent lorsque la mère de Raphaël, Johanna Martin accepte d'accueillir Sacha afin de devenir sa famille d'accueil avec son mari Benoît et leur fils.

Après un début difficile, malgré une forte attirance entre eux, vont-ils arriver à s'entendre ou même trouveront-ils l'amour ?
ÉrotiqueAmourboysloveMxMadolescentssacharaphael
Tous droits réservés
Contenu sensible
17 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0