Le Tyr aux Trois Plaies [Aenii'Yll]

de Image de profil de AuRasAuRas

Avec le soutien de  Mitchole 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Le Tyr aux Trois Plaies [Aenii'Yll]
Voici ma réponse au défi "Rencontre avec une puissante créature" de Mitchole.

Une ville entre les griffes d'un maire effroyable... Trois créatures sont lancées chaque nuit à la poursuite d'une proie désignée par le Tyr.

Cette petite nouvelle n'est pour l'instant encrée dans aucun de mes univers précis, j'avais juste envie d'écrire quelque chose qui contiendrait ces trois petites bestioles que j'ai créées il y a un moment et encore jamais utilisées alors que je les adore ! Donc voilà, en espérant que ça vous plaira !
FantasyHorreurFantastiquecourse-poursuitecréaturesmonstresdark fantasy
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Rencontre avec une puissante créature

Lancé par Mitchole

Dans un univers fantastique, imprégné de magie et peuplé de créatures de toutes sortes, imaginez la rencontre entre votre aventurier.ère, héros ou héroïne, avec une de ces bêtes mythique.

Cela peux aller du simple djinn enfermé dans sa lampe, au dragon, dormant sur son trésor sous la montagne.
Libre à vous d’inventer l’être magique de A à Z et de définir quel ton prendra le dialogue :
Est-il affamé, au point de vouloir dévorer votre aventurier ? Isolé de tout, a-t-il besoin d’aide, même de celle d’un « insecte »? Cherche-t-il un serviteur pour honorer sa grandeur ?

Il y a, dans tous les cas, un rapport de force évident entre vos deux protagonistes.

Commentaires & Discussions

Course-poursuiteChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0