Droit de rire accordé IV

Une minute de lecture

Chapitre 5:

Voici me moment où je rentre chez moi. Enfin, je le croyait! 

Ce matin là, je me reveilla de bonne heure et humeur. Je me prépara vite si bien que, je descendis avant même que les autres ne se reveillent!

Je decida donc d'aller me promener du cotés des écuries.

°~°

Quand je revins, Eric (tiens! c'est plus Raphaël?) était levé et préparait le petit-déjeuner.

-Tu as bien dormi ma puce? ne demanda-t-il en me voyant

-Oui, très bien. Et toi?

-On ne peut mieux.

Il me servit des toasts bien croustillant au NutellaR

Je le remerçiait la bouche pleine quand Sam , Will suivient de près par Pauline, entraient dans la pièce. Pauline, Sam et Will sont les fils et fille de Eric. Pauline et Sam ont 12 ans, comme moi. Mais Will a 5 ans. Je'était contente de revoir mes cousins et ma cousine (mais ça fait pas deux semaines que t'es avec eux?).

-On vas se promener? leurs demandais-je

-Moi, je veux bien, me répondit Sam, et toi Lautine?

-Ca me vas aussi. Je vais préparer man Dardanus.

Pauline partit suivie de près par San, allant seller Sweetie, sa jument.

Quelques minutes plus tard, je les rejoins pour préparer MiNa.

°~°

Voilà, c'est tout. J'avais écrit ça en l'espace de 4 jours je crois bien, mais j'ai quand mais réussi à changer de temps toutes les phrases, à changer le nom du parrain. Au bout de deux semaines, on dirait qu'elle voit les trois enfants pour la première fois et il y a l'absence de la mère. Qu'est ce qu'elle fait?

Voilà, un texte extraordinairement nul. Mais vraiment amusant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jo March ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0