Ce garçon que je voulais rencontrer

Une minute de lecture

Qui es-tu ?

Je t'ai aperçu plusieurs fois, je connais tes centres d'intérêts, tes passions. Qu'en est-il de ta personnalité ? Es-tu tel que je me l'imagine ou complètement l'opposé ?

Des vêtements sombres, les mains dans les poches, le casque sur les oreilles, une aura préoccupante se dégage de toi. Elle m'attire cette aura. Elle me donne envie de te connaître, de tout savoir de toi mais avant tout de t'aider. Je me surprends à te chercher du regard lorsqu'il y a une possibilité de te croiser. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai le sentiment que tu ajouterais quelque chose à ma vie. Je me trompe probablement mais je ne peux m'arrêter de te chercher.

On me dit que tu es une personne qui n'a que faire du regard des autres, tu vis dans ton monde et cela a l'air de te convenir. Est-ce la vérité ? Est-ce cela qui m'attire ?

Je n'aurais jamais le courage de venir vers toi et tu n'auras jamais le besoin de venir vers moi.

Es-tu encore une de mes obsessions ou es-tu ma solution ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Sky2601 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0