Mercredi 25 décembre

Une minute de lecture

Je sens qu'ils sont sur mes traces... C'est quand même dommage, ma carrière de Vengeur Masqué est bientôt finie. Il va me falloir trouver une sortie élégante et surtout inoubliable.

Finalement, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit de plus. Les flics m'ont arrêté vite fait et direction la prison !

CONCLUSION :

Mais voilà comment est la vie : il y a eu le procès, qui a duré bien longtemps, d'appel en appel.... Les médias se sont emparés de mon histoire, j'ai reçu des tas de messages de soutien et un éditeur est venu me voir pour me proposer d'écrire mes mémoires.

Et ça a bouleversé l'ordre des choses. Je suis devenu la tête d'affiche des défenseurs du monde animal.

Aujourd'hui, quinze ans après mon coup de « folie » et ce Noël sanglant, je suis un personnage populaire et les animaux sont respectés et protégés.

Le pays compte 98 pourcents de végétariens.

Finalement, ça valait le coup, non ?

Le jeudi 19 décembre 2019.


MAZARIA

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0