Lundi 23 décembre 2019

Une minute de lecture

J'ai bien fait de laisser un petit mot ! Maintenant on dit que je suis un tueur en série ! C'est pas très original quand même... Le prochain dont je vais m'occuper travaille dans une usine. Une usine à saucisses. Je ne citerai pas la marque, les journalistes se feront un plaisir de le préciser...
Voilà, c'est fait ! Ce qui m'a le plus étonné, c'est le cri qu'il a poussé quand j'ai remis le broyeur en route. L'engin avait été arrêté par mes soins et la grille de sécurité enlevée. Le gars s'est penché, visiblement surpris, et je lui ai balancé un coup de pelle, celle qu'ils utilisent pour travailler et il s’est enlisé dans cette purée de barbaque répugnante. J'ai remis la sécurité dare-dare pendant qu'il essayait de reprendre ses esprits et de sortir de ce piège.

Je lui ai fait un petit coucou de la main et j'ai remis en marche. J'ai pas regardé, c'était trop dégueulasse. Sans parler de l'odeur...
Je suis reparti... serein. Je faisais ce que je devais, ce pour quoi j'étais sur terre.
Mais les journalistes et la police m'ont qualifié de désaxé ! C'est le monde à l'envers ! Sérieusement, c'est eux les désaxés qui mangent du cadavre dès leur plus jeune âge ! Non mais !


à suivre ...

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0