Samedi 21 décembre 2019.

Une minute de lecture

Les suivants, un couple d'une trentaine d'années, se régalaient d'une entrecôte dégoulinante dans ce resto-grill minable du bout de la rue que je déteste. Je les ai regardé manger jusqu'à l'addition.
J'étais garé juste devant l'établissement. Je ne peux pas dire que je n'avais pas prémédité. Mais bon faut bien s'organiser ! J'avais aussi prévu les gants et mon visage portait un masque de vieux. C'est ce que la police a vu sur les images de la caméra de surveillance. Le Vieillard Vengeur ! Ahahah !!!
J'ai suivi ce couple répugnant, et quand ils ont stationné leur automobile, en bas d'un immeuble de banlieue, je les ai assommés, attachés et entassés à l'arrière.
J'ai pris le volant et j'ai conduit le véhicule jusqu'à une côte vertigineuse, au sommet de laquelle j'ai laissé leur voiture au point mort. Elle a commencé à rouler et elle a pris de plus en plus de vitesse jusqu'à ce qu'elle loupe le premier virage et tombe en faisant pas mal de tonneaux, avant de s'arrêter tout en bas, fracassée, comme ses occupants. J'ai su qu'ils n'avaient pas survécu aux informations du lendemain.
Voilà un Noël bien pourri pour tous ces carnivores.
Je suis parti, les mains dans les poches. Je connais bien les environs et je suis un bon marcheur... Je me sentais très calme, déterminé et protégé. J'étais en service et je ne devais me préoccuper de rien d'autre...

à suivre...

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0