Nos bleus côte à côte

de Image de profil de I-chanI-chan

Apprécié par 4 lecteurs
Défi : Touches de couleurs, nos tableaux vivants

L'amour est parfois quelque chose de très compliqué. Mais avant de pouvoir parler d'amour, encore faut-il une rencontre.
Se jeter à l'eau est alors une preuve de courage.
Mais y renoncer ne fait jamais de nous quelqu'un de lâche. C'est juste un petit peu plus de bleu qui s'ajoute en nous.
AmourContemporainFantastiqueAmourBleuHommesSentimentsHésitationsFin heureuseRencontreHasardRêve
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Touches de couleurs, nos tableaux vivants

Lancé par Solange Dolloup
Imaginez que chaque fois que nous entrons dans l'espace vital d'une personne et particulièrement quand nous la touchons, nous laissions des traces de couleurs sur elle. Invisibles. Sauf pour vous et vos écrits de ce défi. * Choisissez une personne avec laquelle vous avez des contacts physiques, quels qu'en soient la nature (collègue, amant, enfant, famille, inconnu du métro etc.). * Racontez-nous une histoire/anecdote avec cette personne et à chacun de vos contacts, en fonction de l'émotion/sensation provoquée, n'oubliez pas d'inclure les traces, tâches, pointillés, zébrures de couleurs... Les couleurs et textures peuvent changer, même rapidement au besoin, puisque nos tableaux sont vivants. Devenez votre propre palette, expérimentez et mélangez-vous ! Hâte de vous lire :)

Commentaires & Discussions

Nos bleus côte à côteChapitre3 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0