Comment Surprendre Une Blonde

Une minute de lecture

Le téléphone sonne. Mickey décroche et une voix lui demande s’il veut aller à Chicago voir un mec dans un hôtel, samedi matin.

- Ça prendra pas plus de cinq minutes.

- Combien ?

- Trente mille.

- Mmmmh… le mec à l’hôtel, c’est quelqu’un de chez vous, non ? Le vieux à qui vous baisez la main, et qui a fait son temps ?

- T’occupe.

La voix lui indique le nom de l’hôtel à Chicago, le numéro de la chambre, une suite au cinquantième. Faudra que ce soit fait samedi vers 9 heures du matin. Y aura qu’à entrer et sortir.

- Je sais comment sortir. Mais pour entrer ?

- Y a une fille avec lui. C’est arrangé avec elle. Elle te laissera entrer.

Mickey raccroche. La fille sera jeune, très jolie, et morte de trouille. Mickey n’aime pas ça.

Mais quand la fille ouvre la porte, elle n’a pas l’air terrifiée du tout. Jolie gamine blonde en peignoir. Renfrognée, elle tourne les talons vers la salle de bains. Mickey entend la douche couler. Va vers la salle de séjour. Le vieux est en train de boire un café.

- Papy ?

Le vieux lève les yeux, surpris.

- De la part de votre gendre.

- Seigneur...

Le vieux se dirige vers la chambre. Mickey lui laisse le temps. Se verse un café. Puis il entre dans la chambre. Le vieux est sur le lit, yeux fermés. Mickey pointe son arme et fait feu.

Quand il tire le rideau de la douche, la fille le regarde, l’air endormi, et dit :

- Vous avez terminé ?

- Pas encore, dit Mickey en levant son arme.

Maintenant, la fille n’a plus l’air endormi du tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Monalisette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0