La lettre la plus Beta

Une minute de lecture

Béer: verbe intrans. le fait d'ouvrir suffisament la bouche pour accueillir le bord du verre à biere. Très usité en franglais : il a bé pour sa beer, solide !

Bonace : inter – se dit à la belote au moment de prendre, après une impasse, un dix sec à l'adversaire : Bon as !

Boulotter: verbe – Arg. aller au boulot avec la ferme intention de dévorer son patron : gras comme il est, je vais avoir un mal de chien à le boulotter.

Bacchanale: sub masc. synonyme peu usité pour toilette : pardon, je vais remplir le bac anal.

Barouf: subst masc. c'est le bar chic dans lequel t'as pas le droit d'entrer, ça te dit quelque chose ?

Briffer: verbe. (avouez vous l'avez relu celui-ci !)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Dahu Hypnotique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0