Amour virtuel

de Image de profil de LeFauxCerfLeFauxCerf

Avec le soutien de  Chuck Mac Cracker, Jeane, Empyrea, HarleyAWarren 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Amour virtuel
Amour Virtuel

Eric Sheffield est un talentueux docteur en recherche sur les sciences sociales. En 2048 il devient le créateur d'une nouvelle plateforme de rencontre, C.I.N.D.Y. qui permet aux utilisateurs de rencontrer l'âme sœur à l'aide de la science. Fort de cette découverte, il devient le nouveau scientifique le plus connu de la planète. La réalité de Sheffield est toute autre puisqu'il souffre de la mort de sa femme Cindy, décédée dans un incendie. Il ne veut plus retrouver l'amour et sombre petit à petit dans une dépression qui le bouffe. Entre démons et carriérisme, l'ingénieux scientifique se noiera petit à petit dans une réalité qu'il a lui même créé, sorte de bulle dans laquelle l'humanité toute entière est plongée et dont lui seul semble pouvoir se soustraire... L'évolution humaine est-elle réellement synonyme de progrès ?

De l'autre côté du globe, Arthur Felps est un fervent utilisateur de C.I.N.D.Y. depuis sa mise en ligne sur les moteurs de recherches. Lui souffre d'une terrible déception amoureuse qui le pousse à se détruire en fumant, buvant outre-mesure et menant une vie sexuelle débordante. C'est en effet à travers de véritables orgies qu'il se venge des femmes. Il ne savait pas encore qu'il ferait une rencontre qui changerait à jamais sa vie...


Découvrez une histoire hors du commun qui poussera votre questionnement sur vous-même au delà de vos limites. Un scénario touchant qui offre un point de vue unique sur les frontières de l'amour...

A déguster avec sagesse...
AmourScience-fictionContemporaindystopiedramaromancescienceamour
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

À nos cœurs pixelisésChapitre25 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0