L'amour est si proche de la haine

de Image de profil de GanaGana

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L'amour est si proche de la haine

J'ai compris, j'ai bien compris ! Plus jamais, plus jamais je ne veux te revoir ! Si je viens à croiser ta route, tu sais ce qu'il se passera ! Je suis ta mort, tu as signé toi-même ta démission envers notre cher état en la choisissant "elle" ! On va te crever, te faire saigner ! Et je ferais une joie de tuer de mes propres mains ! Celles qui ont pu caresser ta joue étrangleront ton cou !

Tout ça pour cette pétasse, mais ne nous étalons pas, ne va croire que je te regrette, jamais je ne te regretterai, tu es trop déficient, trop inférieur pour moi. J'aurais du te laisser crever, j'aurais du laisser cette machine continuer à te fabriquer et te faire exploser avec tous les autres, tu sais nos semblables...

Tu as fait ton choix, j'ai fait le mien, je retourne auprès de nos créateurs, ceux qui m'offriront un monde meilleur, toi et les autres seront mes cibles, je vous exterminerai, je commencerai par les plus forts et intelligents, nos chers camarades, un par un ils goûteront à la supériorité de notre patri : celle que tu as abandonné.
Entraînes-toi bien car tu es un faible humanoïde ton pouvoir ne peut m'atteindre, alors prépares-toi, question que je puisse jouir une dernière fois de tes mains !

Je t'ai aimé, ce fut une erreur, on ne nous a pas fait pour aimer mais pour régner.

Adieu.

AmourScience-fictionTragédielettreobsession amour ehec destruction haine
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

La lettre

Lancé par Amina Muller
Bonjour à tous,

Aujourd'hui Margaret Zennaro vous propose d'écrire une lettre ou un poème dans laquelle ou dans lequel vous déclarez votre flamme à votre plus grand amour. Et bien moi je vous propose d'écrire une lettre à la personne que vous détestez le plus !

Aucune contrainte !

À vous plumes, écrivez !

Commentaires & Discussions

L'amour est si proche de la haineChapitre6 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0