La révélation

Une minute de lecture

Je décide d'aller en ville et plus précisément dans la bibliothèque qui est en fait le bâtiment de la ville le plus ancien.

J'étais au rayon des livres qui traitaient du sujet des vampires. J'en vis un qui m'intéressait et je le lus. Tout en le lisant, je pris des notes sur leur origine ainsi sur leur métabolisme.

C'est ainsi que je compris vite que l'ombre que j'avais aperçue plus tôt dans la journée était celle d'un vampire et que mes jours étaient en danger suite à cette découverte déroutante.

Suite à cette lecture, je me suis aperçue que les mythes sur ces créatures sanguinaires et affreuses me donnaient la nausée.

Après avoir découvert la vérité sur ces créatures, je rentrai chez moi en bus et je pris ma douche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0