Etrange sensation, malaise et peur

Une minute de lecture

Après mes heures de cours, je sentais l'angoisse monter. Je pris le bus de 16h15 pour rentrer chez moi.

C'est alors que je revis ces ombres furtives sur le chemin de la maison. Plus le ciel s'obscurcissait, plus l'angoisse se faisait sentir.

Je pris l'initiative de marcher plus vite mais j'avais l'impression qu'on me suivait.

Je rentrais chez moi, je fis mes devoirs puis j'allumai mon ordi et filai sur internet pour savoir si je n'étais pas seule à à me sentir suivie par des créatures.

J'allais sur un site nommé "Créatures urbaines" et je lus une histoire semblable à la mienne.

Je commençais à la lire puis je comprenais que les histoires sur les vampires n'étaient pas inventées mais qu'elles étaient mal comprises par une majorité des populations orientales et occidentales.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0