Le commencement

Une minute de lecture

Je m’appelle Êvangélyne O'Connor.
J’ai 17 ans et je vis à Atlanta dans le "Kentchucky".

Je vais vous raconter mon histoire :

6:50

Mon fichu réveil, couleur vermeil ( ma couleur préférée) sonne.
je me prépare vite fait, je ne prends pas de petit-déjeuner et pour couronner le tout, j'ai failli manquer le bus du lycée.

J’arrive devant le portique du lycée, et présente ma carte.
Je rejoints mes deux meilleures amies : Rose et Nash.
Nous allons dans le couloir côté ville, et nous attendons Mme Purple la prof de sciences naturelles.

Là, je vois trois ombres passer. Je flippe tellement car ces ombres me donner froid dans le dos comme si la mort était proche. Des gouttes perlent sur mon front qui a pâlit instantannement puis rosit de nouveau et personne ne l'a remarqué.


Je crois en l’existence des fantômes, des farfadets, des banshees etc...
Ce doit être des créatures épouvantables !

Je me tourne vers Nash et lui dis :

"Est-ce que tu as vu la même chose que moi ?"

Nash repond quelle n'a vu que Mme Purple… rien d'autre.

Le cours se passa sans incident.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0