L'absence

de Image de profil de lecossaislecossais

Avec le soutien de  Chouchoute14 , docno 
Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de L'absence
La musique inspire différentes émotions.
Voila ce que ce morceau de Yann Tiersen m'a inspiré

Ce n'est pas gai... Mais c'est la vie...
AmourPoésieabsenceamour impossibleDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ecrire avec un piano - 2e édition

Lancé par Ceryse Kill‎

Suite à une demande je reviens vers vous pour le même défi lancé il y a quelques jours de celà.

Je vous propose d'écrire ce que vous voulez tout en écoutant une composition au piano.

On continue avec un compositeur que j'affectionne beaucoup : Yann Tiersen, Chilhood I,II.

Il s'agit des deux morceaux Childhood I et II, dont le II est présent dans la bande originale du film Good Bye, Lenin !

https://youtu.be/WYoNcsm8O6w

Evadez-vous, laissez-vous porter par ce que la musique vous inspire et écrivez !

(Si vous ne connaissez pas Yann Tiersen, je vous recommande vivement d'écouter ses compositions. Il a notamment composé pour Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain ainsi que Good Bye, Lenin ! que j'ai précédemment cité)

Commentaires & Discussions

L'absenceChapitre28 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0