Description de Lyse

5 minutes de lecture

Prénom: Lyse

Surnom: l'amante cannibale, et plein d'autres jolies choses ~

Age: 21 ans

Sexe: ⚧

Description physique:

Lyse est un être humanoïde transexuel. Il est terriblement difficile de savoir si elle est femme ou homme mais sa nature androgyne et sa voix suave, ainsi que son nom féminin, laissent penser qu'elle se considère du moins comme une fille. Nous continuerons donc cette description en la nommant au féminin.

Plutôt petite, elle ne mesure que 1m50 pour 45 kg à peine. Fine, son corps est plutôt attirant et agréable à regarder. Mais son allure très féminine cache cependant un corps d'appartenance masculine car elle ne possède pas de poitrine mais un torse masculin. Ses hanches, par contre, ressortent joliment pour dessiner des courbes parfaites.

Son corps sensuel est aussi très agile et souple, elle est donc très douée pour quelques accrobaties.

Pour rentrer plus dans les détails à présent, il faut savoir que Lyse n'est pas humaine, plus humaine. Sa race? Aucune idée, un monstre des enfers sans aucun doute. Et elle l'est devenu grâce à Azerth... Mais je vous en parlerai plus tard!

Le visage de Lyse possède des traits fins très agréable à regarder. Ses yeux sombres possèdent cependant des pupilles fines comme les serpents, et son iris rempli tout son oeil visible d'un dégradé coloré très particulier et changeant. La journée, il est de couleur claire, proche du turquoise, alors que la nuit, il devient si sombre qu'on pourrait avoir l'impression que ses orbites sont vides.

A cela, nous pouvons rajouter une chevelure longue et sublime. Parfois détachés, parfois coiffés en tresse ou autre, ses cheveux lui arrivent facilement jusqu'aux fesses, plus bas encore si elle ne les a plus coupé depuis longtemps.. Leur couleur varie aussi fort en fonction des mèches, passant dans toutes les palettes possible pour former un mélange parfait.

Que pourrais-je rajouter à cela? Ah oui! Ses oreilles sont assez longues et pointues, à l'horizontal comme certains démons. Et sa bouche, parfaite pour embrasser, cache une dentiture parfaite elle aussi... Sauf quand elle a faim! Lyse peut alors faire sortir une seconde rangé de dents qui vient se superposer à la première. Cette deuxième dentition est, certes parfaitement blanches, mais ce sont des dents pointues, aiguisées pour se refermer sur la chair et laisser d'énormes plaies.

Descendons maintenant sur ses bras, rien à signaler à ce niveau-là, très gracieux, ils possèdent des mains douces et des doigts longs et fins... Cependant à la fin de ses doigts, ce ne sont pas de simples ongles mais de véritables griffes. Nous retrouverons d'ailleurs cette même particularité au niveau de ses orteils.

Pour finir, Lyse a une queue reptilienne assez longue. Cette queue ressemble à celle d'un lézard, mais il n'y a cependant pas d'écaille dessus, elle est donc faite de peau.

Mais revenons en à sa peau, justement, car elle aussi a une particularité. Fort pâle, elle prend une teinte bleutée, verdatre, au niveau de son torse et sur tout son ventre. On peut aussi appercevoir énormement de tatouages dans le style tribal. De couleur assez claire, ils ne sont que peu visible même si présent absolument partout sur son corps... Non, c'est la nuit qu'ils deviennent parfaitement visible, comme fluorescent... Cela donne alors un aspect plutôt effrayant à la créature sublime la journée.


Pour ses habits, Lyse porte très souvent des robes, parfois un peu provoquantes d'ailleurs, mais elles lui vont toutes parfaitement. Elle ne porte jamais de chaussures mais énormement d'accesoires et bijoux de grandes valeurs.

Description mentale:

Alors là, on s'attaque à quelque chose de particulièrement compliqué...

Lyse est très complexe, il est difficile de savoir qui elle est vraiment, ce qu'elle pense et ressent reste donc un véritable mystère... Sauf peut-être pour Azerth...

Lorsque vous la rencontrez, Lyse parait douce, très gentille, elle est très extravertie et vivante. Il est particulièrement agréable de l'écouter parler, ce qu'elle est capable de faire pendant des heures. Elle chante aussi beaucoup... Bref, elle aime être écoutée, et on l'écoute toujours avec plaisir.

Elle semble d'ailleurs particulièrement rusée et intelligente, il serait vraiment très difficile de la piéger. Non, c'est elle qui vous piégera dans ses toiles avant que vous ne vous en rendiez compte...

Derrière cet être angélique se cache un véritable monstre sadique à souhait.

Lyse aime charmer les hommes (pas les femmes non), pour ensuite les prendre dans son lit... Mais cela ne finit jamais bien pour eux... Car elle fait cela pour manger... Et j'éviterai de vous décrire les chambres après son passage.

Cet être ne semble plus capable de ressentir le moindre amour, le moindre sentiment pour qui que ce soit... Et la seule personne à ne pas mourir en restant près d'elle est Azerth.

Hormis cela, je peux vous dire que Lyse aime manger! Mais pas que ses proies, non, elle aime aussi tout ce qui est sucré et son péché mignon, c'est une friandise assez particulière: une fleur caramélisée. Et pas n'importe quelle fleur! Oh non, cela serait trop facile sinon! La fleur qu'elle aime, c'est une fleur très rare et uniquement présente sur une île assez difficile à visiter. Lyse aime aussi tout ce qui brille: l'or, les diamants, tout ça, elle adore! C'est bien pour cela qu'elle porte tant de bijoux d'ailleurs. Elle aime aussi les animaux et les enfants (jamais elle n'a fait de mal à un enfant, jamais!).

Mais elle n'aime pas certaines de choses... Comme les gens malpolis, qui sentent mauvais, tout cela. Elle a donc un peu des gouts de noble même si elle n'en est pas une.

Capacités:

Croyez vous vraiment, qu'elle tue des hommes en pleine fleur de l'âge, juste avec ses dents et ses griffes? Cela ne vous semble-t-il pas un peu gros? Moi si!
Et c'est bien pour cela que Lyse est capable de choses bien plus incroyables encore.

Ses choses, elle n'en est capable qu'à certain moment clé:

1. Elle doit avoir bu du sang, pas forcément beaucoup, mais au moins un peu, et ce sang peut même être le sien si besoin.

2. Elle doit être en pleine forme pour utiliser toute la grandeur de sa forme magique.

3. Ses pouvoirs sont plus importants la nuit, encore plus une nuit de nouvelle lune.

Mais qu'est ce donc vous demandez vous? Oh... Rien de très mignon je vous assure. Lyse possède la capacité de sortir une arme de son corps, l'arme d'Azerth... Cette dernière sort toujours de son ventre et... Bien, lorsqu'elle choisi sa victime, il lui arrive très souvent d'être allongé contre elle donc... Je vous laisse imaginer le bonheur qu'est de recevoir une lame tranchante en plein dans le corps... Bref, voilà donc ce qui permet à Lyse d'être si dangereuse malgré son allure chétive.

Annotations

Vous aimez lire AuRas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0