Duo d'Enfer ~ [Aenii'Yll]

de Image de profil de AuRasAuRas

Avec le soutien de  Lola Baron, N. Kherbani, S.C 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Duo d'Enfer ~ [Aenii'Yll]
Voici ma réponse au défi de Nina K. qui consistait à créer un personnage... En voici deux!
(Écrire leur histoire, contrairement au reste, m'a pris beaucoup de temps car je ne trouvais pas ce que je voulais, il est donc possible que je la mette à jour plus tard.)
Lyse et Azerth sortent tout droit des méandres de mon esprit, j'espère qu'ils vous plairont et peut être que je les reprendrai pour mon roman d'ailleurs... Qui sait?
Fantasydescription de personnagemonstrescréatures fantastiquesDéfiduo
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Création de personnage...A la fantastique !

Lancé par N. Kherbani

Bonjour les scribayriens :D

Je viens vous proposer mon tout premier défi.

Il consiste à créer un personnage tout droit venu de votre imagination. Il devra y avoir la description du caractère et physique, ainsi que son histoire. Dans ces cas-là, le champ est libre !

Par contre, ma seule règle est que ça soit original. Créez un personnage qui sort du lot.

Bon courage et hâte de vous lire.

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Description de LyseChapitre3 messages | 5 ans
Leur histoireChapitre2 messages | 5 ans
Description de AzerthChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0