18.

Une minute de lecture

élève 1 : ''Madame ! Regardez, j'ai trouvé la BD de Mafalda au CDI.''

élève Profe : ''Oh mais c'est génial ! Montre-la à tes camarades.''

(*élève qui montre la BD à ses camarades* / *élève tout fier d'avoir fait plaisir à la profe* ♥)

élève 2 : ''Madame ! Dites, il y avait un CDI à votre époque ?!"

(*profe qui reste coite* / *profe qui remet en question la perception de l'âge chez ses élèves* / *profe qui est quand même contente qu'on la vieillisse pour une fois*)

Profe : ''Figure-toi, ma petite, que non seulement il y avait un CDI mais qu'il y avait l'électricité !''

élève 2 : ''Vous vous moquez de moi là, madame ?''

Profe : ''Meuh nah, meuh nah. Allez, qui lit la première question ?''

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire M.P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0