Eternity

de Image de profil de Nadia TurpinNadia Turpin

Avec le soutien de  Claire Zuc, Jean-Paul Issemick, J-T150901 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Eternity

Je l'ai rencontré le 1 janvier de cette année - précisément à trois heures - je fêtais le jour de l'an avec les amis de ma soeur- Sania-. C'était bien la première fois qu'elle m'intègrait dans sa vie et je me sentais proche d'elle pour une fois -dire qu'il fallait attendre dix sept ans pour que ça arrive- comme quoi, la patience est maître de vertu.

 Nous étions dans une magnifique maison située assez loin de la ville, dans les montagnes si on peut dire. Elle était à la fois rustique et moderne. Ce soir là, le meilleur ami de ma soeur Mathew, nous a accueilli. Je l'avais déjà vu étant plus jeune donc j'étais plus ou moins à l'aise avec lui, mais avec les autres je ne garantissais pas que se serait aussi facile. Mathew est grand et chaleureux, tout de suite amical avec les gens qu'il rencontre. Son passe temps favori est la descente de vélo et grâce à lui, ma soeur a connu toutes les personnes qui étaient présentes à cette soirée.

Une fois passé le portail il m'était impossible de faire marche arrière et je devais parler aux gens - ce qui soit dit au passage n'est pas ma qualité première - Sania fait ainsi les présentations puis je me suis mise dans un coin et je n'ai plus beaucoup bougé. Sania était obligée de venir me chercher pour que je participe aux festivités. Il y avait à la fois la famille et les amis, Saphia était à l'aise avec tout ce petit monde, je me contentais de rester près d'elle.
 A minuit, on se souhaite tous une bonne année, je sers ma soeur dans mes bras et je la remercie de m'avoir emmené à cette soirée où - au final- je m'amuse bien. Puis tout le monde se met à danser, avec les effets de l'alcool je me suis détendue et je me mets à danser.
Pour la première fois de ma vie, je m'amuse à une soirée et j'y prends goût.
Dans les alentours de 2h50 du matin, ma soeur et moi étions dehors, nous discutions jusqu'à que Mathew dise qu'Alexandre arrivait. Sania étendit un sourire aussi grand qu'une tranche de papaye et elle m'a dit que je comprendrais pourquoi quand je le verrais.
Et c'est ainsi, à 3h00 du matin le 1er Janvier 2018, que ma vie bascula.

AmourÉrotiqueDéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
13 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un peu d'érotisme dans ce monde de brutes

Lancé par Claire Zuc

En cherchant des defis dans la catégorie érotique, je n'ai pas trouvé grand chose... et je comprends un peu, vu la difficulté de ce genre.

J'aimerais vous soumettre ce défi:

Ecrire une scène de première rencontre où la tension sexuelle est palpable, mais qui n'ira pas plus loin qu'un chaste baiser sur la joue.

defi supplémentaire pour les plus audacieux : le faire dans un poème.

Je ne sais même pas si je serais capable de réaliser moi même ce défi, ni s'il y aura preneur, mais je vous souhaite bon courage!

Commentaires & Discussions

Note de l’auteur Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 10Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 9Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 8Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 7Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 6Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 5Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 4Chapitre1 message | 4 ans
Chapitre 3 Chapitre1 message | 4 ans
CHAPITRE 2 Chapitre4 messages | 4 ans
CHAPITRE 1Chapitre1 message | 4 ans
PrologueChapitre6 messages | 4 ans
CHAPITRE 11Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0