Questionnaire déjanté ou comment se faire passer pour une dingue en éclatant de rire.

3 minutes de lecture

-Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais que ce soit laquelle ?

Arc-en-ciel, toujours et en entier. Ça ferait des chanceux.

-Plutôt tout droit ou sur les côtés ?

Je serais plutôt sur un arrondi.

-Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?

Je vire un peu trop souvent au rouge tomate.

-Arrives-tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement) ?

43 seconde même ! Mais j'avoue, j'étais au bord de l'asphyxie.

-Crois-tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?

Heu... j' espères pa sinon je ne vait pa vivre lontenp. ;p

-Tu as déjà goûté les sandwichs cornichon/Nutella ?

Non, je n'oserais jamais gâcher du Nutella comme ça. Par contre j'ai déjà fait un sandwich ketchup, moutarde, cornichon, jambon...

-Aimes-tu Luis Mariano ?

Heu... je connais Mario, Luigi mais pas Luis Mariano. Promis, je vais me renseigner.

-Es-tu capable de boire un gâteau à la paille ?

Oui, je le fais quand je n'ai pas assez cuit mon gâteau au chocolat. ( mais à ce moment ça ne peut être qualifié de gâteau. )

-As-tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?

Non, en même temps je n'y ai jamais pensé. Mais un pot de confiture est tout sauf pratique.

-Que t'évoque les arrosoirs ?

Le soleil, la chaleur, l'été, la sueur.

-Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?

Mmm, non. Trop défraîchi pour moi.

-Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?

Soit on considère que les ailes sont des pattes soit on appelle l'armée parce qu'on est envahi par des aliens.

-Pourquoi est-ce que Mc Gyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?

Parce que c'est con ?

-As-tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?

Je suis suicidaire, je le sais, mais à ce point... peut-être pas.

-Combien as-tu de nez ?

Un

-De bouche ?

Une

-De cheveux ?

Beaucoup trop, et trop moches.

-Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?

Qui s'amuse à calculer ça ?

-Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ?

Je pense qu'il est en dépression parce que personne n'avait jamais réalisé qu'il pouvait exister.

-Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?

Meilleur, je sais pas. Par contre, plus froid et moins confortable, c'est sûr.

-Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?

Et manger 3m de chocolat, c'est possible ?

-3*(12+25)^2 = ?

Je suis nulle en maths, on a droit à la calculette ?

-Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ?

Strictement rien à par le fait que je me suis cassé la tête à comprendre ce que voulais dire exponentiellement.

-Es-tu stressé par ton anathème ?

Anathème... la dernière fois que j'ai entendu ce mot c'était en étudiant le 8ème couplet de la Marseillaise.

-Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?

Oui, surtout en Bretagne.

-Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?

Et sur celle des lamas, des scorpions et des ratons laveurs ?

-Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?

À voir... il y a un potentiel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Leenargent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0