Le monde d'Alvana

de Image de profil de Firewolf29Firewolf29

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le monde d'Alvana
Skayn, 18 ans, vit à Alvana, une autre dimension de la planète terre, habitée par quatre clans : les Jynas, les Tenas, les Sinas et les Krynas. Alors que les quatre tribus menaient leur vie dans la paix, une guerre, qui oppose les Jynas et les Sinas aux Tenas et les Krynas, éclate suite à la découverte d'un réseau de Nekana, un métal très rare, dans les mines d'Alvana. Il y a un an, Skayn s'engagea dans l'armée de Jyna pour défendre son peuple. Et aujourd'hui, l'entraînement est terminé : Skayn est sélectionné avec d'autres futurs combattants pour rejoindre les guerriers. Mais des ennemis Krynas débarquent soudainement pendant la cérémonie et sèment la terreur. Skayn s'allie avec trois de ses camarades, eux aussi élus, pour lutter ensemble contre les Krynas.

Alors que les quatre nouveaux amis échappent aux Krynas, ils font la rencontre d'un sorcier nommé Yari, qui va leur enseigner la magie pour qu'ils puissent sauver le peuple Jyna des griffes de leurs ennemis...
Fantasy
Tous droits réservés
15 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0