[Nouvelle] La flèche de la rébellion

de Image de profil de BulwydeBulwyde

Avec le soutien de  Angy_du_Lux, Nat S. Evans, Shagya 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de [Nouvelle] La flèche de la rébellion
[Nouvelle] Ce format comportera un seul chapitre d'environ 20 Scribay-minutes. Ceci est un récit fantasy. N'hésitez pas à le lire entièrement d'une traite d'abord afin de bien vous imprégner de l'histoire :)

Synopsys:
Dans la ville de Blazebring, le clivage entre riches et pauvres est une lourde réalité pour les plus démunis. Les inégalités sont omniprésentes et la justice ne tend l'oreille qu'aux plus puissants. Alors qu'elle cherchait à défendre un peuple opprimé, la chef de la rébellion, Karona Shieldbearer, s'est faite capturer par les forces du roi Gutizia. L'avenir de la cité et de ses habitants repose désormais sur les épaules de Garlon, expert archer, qui devra faire preuve de beaucoup de courage et de talent pour sauver la rébellion.
Tous droits réservés
1 chapitre de 20 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La flèche de la rébellionChapitre14 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0