L'agacé

Une minute de lecture

Comme d’habitude j’étais en retard ! À croire que ce maudit chauffeur de bus ne savait pas lire les fichus horaires pourtant affichés sous son nez ! Je n’avais plus qu’un quart d’heure pour rejoindre mon train. Quand j’arrive, plein de monde, impossible de faire un pas ! Des jeunes fument à côté de moi une espèce de mauvais tabac pestilentiel. Je tourne la tête, un homme s’engouffre un croissant plein de beurre. Fumer, manger gras, on voit où va l’argent des gens ! Dans sa poussette un nourrisson hurle à vous en casser les oreilles. Je tente avec plus ou moins de difficulté de l’éviter tout en me disant que si je shoot dedans il arrêtera peut-être de brailler. Je suis maintenant devant toute cette bande d’abrutis. Au moins, je monterai en premier dans le wagon qui arrive d’ailleurs. Le train est enfin là quand je vois un homme à côté de moi se jeter sur les voies et être percuté de plein fouet. Ah il avait bien choisi son jour celui-là !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Mabe01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0