L'indifférént 

Moins d'une minute de lecture

Il était six heures et quart et mon train était prévu pour sept. Je tentai de m’avancer sur le quai, bondé comme tous les matins. À ma gauche, un groupe de jeunes se hâtait de finir leur paquet de cigarettes tandis que de l’autre côté un homme engloutissait son croissant, sûrement acheté une fortune à la boulangerie de la gare. Une poussette me barrait la route, je la contounai, non sans difficulté. J’étais maintenant aux premières loges pour monter dans le train que je voyais arriver au loin. Soudain, alors que ce dernier était tout près, l’homme à côté de moi tomba et heurta les rails. Quelques secondes plus tard, le voilà écrasé sous le train.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Mabe01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0