RESSUSCITER, Tome 1 : Le recrutement.

de Image de profil de FlannyllaFlannylla

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de RESSUSCITER, Tome 1 : Le recrutement.
Lorsque deux jeunes hommes portés disparus, recherchés, firent la une sur toutes les chaînes de télévision, Avery, une jeune fille bien banale, mais fortement intéressée par ce qui peut nous être caché par les médias ; ne prêta pas grande attention à cette affaire. Mais avait-elle fait le bon choix ?

Entre mensonges, trahisons et manipulations, elle n'eut vite pas d'autres choix que d'y faire face et de tout perdre.

"Mon nom est Avery Cooper. Avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, ma vie était celle d'une adolescente ordinaire. Ils m'ont choisi pour mon âge et mes compétences. Ils m'ont éloigné des gens que j'aimais et m'ont transformé comme eux. À l'âge de dix-sept ans, ma vie n'est plus ce qu'elle était. J'ai tenté de m'échapper, mais les hommes qui m'ont embarqué m'en empêchèrent. Alors j'ai joué le rôle de ce qu'ils voulaient que je sois, une meurtrière."
Policierressuscitertrahisonmensongesdestinmanipulation
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0