MAGMA REX 01

de Image de profil de SachaDu05SachaDu05

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de MAGMA REX 01
L'Humanité vie ses heures les plus sombres. Les Originaux se sont réveillés. Des Magmariens si puissant qu'ils peuvent anéantir toute forme de vie à l'intérieur des murs. Ils ne sont que quatre, mais ils ne sont pas à sous-estimer. Le Magmarien Bélier peut traverser même la plus solide des murailles ; le Volcanique peut ravager une ville en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ; l'Elementaire peut copier le pouvoir de ses confrères et manipuler les éléments à sa guise ; et enfin, le Primitif, véritable maitre des Magmariens, capable de les soumettre à sa volonté.
Mais face à eux se tiens un être plus redoutable encore. Un être qu'on dit capable de vaincre les quatre Originaux, et même de changer le cours de l'Humanité. Mais cette créature, rares sont ceux à l'avoir ne serait-ce qu'aperçu. Il s'agit du véritable Roi des Magmarien, un Roi oublié. Le Magma Rex.
Le père de Kiunju n'est jamais rentré de Roseras, la Cité Centrale attaquée par deux des Originaux. Son héritage : un mystérieux collier. C'est alors que Roswail subit une attaque de grande ampleur.
Tandis que le chaos s'installe et que les Magmariens commencent à reprendre le dessus, une créature rôde dans l'ombre. Un monstre, un démon semblant jaillir des temps anciens. Il est de retour. Prêt à accomplir son devoir.
Science-fictionFantastique
Tous droits réservés
14 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

COLOSSUSChapitre1 message | 2 ans
HIVERChapitre5 messages | 2 ans
ATTAQUEChapitre8 messages | 2 ans
CHANGEMENTSChapitre10 messages | 2 ans
PETITE PRESENTATIONChapitre13 messages | 2 ans
MONSTREChapitre0 message
SAINT ET SAUFChapitre0 message
ENTRAINEMENTChapitre0 message
PHENOMENESChapitre0 message
RETOURChapitre0 message
SAUVEURChapitre0 message
FUREURChapitre0 message
ORIGINAUXChapitre0 message
NOTES DE FINChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0