Déclinaison

5 minutes de lecture

Aussitôt, il se remit sur ses pieds, et la saisit à la taille. D'un baiser léger, elle le repoussa en riant, et se dirigea vers le fond de la réserve. Il entendit bientôt une bouilloire, l'eau qu'on verse dans la théière, le tintement de tasses posées sur leurs soucoupes, et le parfum de jasmin les enveloppa. Allait-elle le laisser encore longtemps dans cet état d'excitation ? Il commençait à s'agacer, les nerfs à vif de trop la désirer.

Sur le plateau qu'elle posait sur la table, le thé, et une assiette de raisins, qu'elle grappillait. Elle lui en fourra un grain dans la bouche, et le jus sucré giclant sous ses dents le détourna un instant de son idée fixe. Elle le regardait, lui un peu déboussolé, et riait en croquant encore ses grains de raisins. Puis elle servit le thé, lui tendit une tasse de porcelaine anglaise à la blancheur presque transparente, et porta la sienne à ses lèvres. Sans un mot, elle dégusta jusqu'à la dernière gorgée ce liquide parfumé, les yeux mi-clos, à nouveau dans cet état d'extase qu'il lui avait vu à son arrivée. Il se sentait à la fois frustré et désarmé par ce plaisir simple qu'il lui voyait. Elle jouait avec ses nerfs, et si bien, si naturellement, qu'il n'était pas sûr qu'elle en ait conscience. Il décida à part lui qu'elle était soit folle, soit cruelle, ce qui le laissait en rage mais plongé dans le doute.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le regard mutin qu'elle lui offrit lui permit de trancher. Il était exaspéré par l'envie. Il lui prit la tasse des mains avec plus de brusquerie qu'il n'aurait voulu et la déposa sur le plateau puis la saisit par les épaules. Surprise tout d'abord, elle réprima aussitôt un sourire, visiblement satisfaite que son amant change le cours de la soirée. Il entreprit alors de la déshabiller, ne lui laissant que ses boucles d'oreilles et un bracelet qui s'enroulait à son poignet.
Il avait fait cela lentement, détaillant chaque partie nouvelle de son corps qu'il exposait. La finesse de ses membres, de sa taille, sa peau qui rayonnait de reflets pâles et dorés, la rendait presque irréelle. Il la retourna et attrapa ses cheveux à plein main, lui tirant la tête en arrière. Sa chevelure épaisse ondoyait entre ses épaules, et plus bas, deux grandes fossettes, de part et d'autre de la saillie du sacrum mettaient en valeur ses fesses.
Il se déshabilla et se plaqua contre elle, poussant son sexe dans son dos. Il posa ses mains sur son ventre tendre, se caressant contre elle d'un mouvement cadencé du bassin. Leurs respirations s'accéléraient à mesure qu'ils s'accordaient dans une danse sensuelle. De ses mains, elle flattait les hanches et les cuisses de son partenaire, ce qui faisait saillir davantage ses tétons déjà tendus. Par dessus son épaule, il ne perdait pas une miette du spectacle offert par ses petits boutons de plaisir. Brusquement, il fouilla l'intimité de la belle et la pénétra d'un doigt qui tourna en elle avec expertise, puis ressortit, glissant entre ses lèvres jusqu'au clitoris. De son autre main, il avait fait passer son sexe entre les fesses et il dardait à présent à l'entrée d'elle, trempé de cyprine, coulissant dans cette chaleur douce et parfumée. Transie de désir, elle écartait ses jambes, toute à l'attente de le sentir entrer en elle. Mais il s'en gardait bien. Et au mieux il s'en gardait, au plus elle gémissait.

Il l'éloigna alors de lui, et la retourna pour être face à elle. A présent, c'était lui qui souriait et elle qui chancelait de désir. Il la soutint par les hanches un instant, pour qu'elle retrouve ses esprits. Elle fit un fourreau de ses mains sur le sexe dressé devant elle, avide de l'avoir pour elle et en elle. Une main glissa sous ses testicules, les caressant et les enveloppant, tandis que l'autre le caressait de tout son long.
Alors, il l'attrapa par le bout des seins, et la guidant ainsi, il la força à se baisser, jusqu'à être à genou devant lui, son sexe dansant devant son visage. Le sexe de son amante se trempa encore davantage et elle sentait la cyprine couler lentement entre ses cuisses. La dirigeant toujours par les seins, il l'approcha jusqu'à ce qu'elle le prenne en bouche, pinçant encore davantage ses bourgeons de plaisir, leur impulsant un rythme lent, fait pour prolonger la jouissance. Et de fait, elle éprouvait une jouissance intense à le sucer ainsi avec gourmandise. Elle gobait son gland, frottant sa langue contre, suivant son frein, laissait sa langue courir tout du long, puis le reprenant avant de déposer de petits baisers mouillés sur son extrémité d'où jaillissait un peu de sperme qu'elle léchait, l'enveloppait en une spirale humide, l'aspirant.
Lui sentait son sexe monter en pression, et ses bourses se gonfler davantage. Il accéléra le mouvement, laissant échapper des sons graves, mais s'interrompit. C'était en elle et avec elle qu'il voulait jouir.

Il l'aida à se relever, avec tendresse et douceur, l'engloutit dans ses bras, baisa son front, ses yeux, tout son visage, et elle lui rendait tout cela par des caresses et le regard le plus tendre dont on ne l'avait jamais enveloppé. Adossée au mur de la réserve, elle accueillit son sexe entre ses cuisses, le guida en elle, et ils commencèrent à onduler, ne formant qu'un seul corps de jouissance, tapant de plus en plus profondément leurs pubis l'un contre l'autre, arc-boutés l'un à l'autre. Remontant un genou qu'il soutenait, elle enroula sa jambe autour de la cuisse de son amant, puis n'y tenant plus, il la souleva du sol, la hissa sur sa queue.

Empalée sur lui, agrippée à son cou, elle jouissait en criant, sentant les cuisses de son amant sous elle aussi bandées que son dard en elle. Usant ses dernières forces, il explosa, son sperme venant taper au plus profond d'elle en saccades délicieuses. Au-delà de tout, ses coups de reins dictaient leur loi commune. Puis ils s'écroulèrent l'un sur l'autre au sol.

Elle fut la première à bouger pour lui caresser les cheveux. Elle le contemplait avec gratitude, bouleversée par l'intensité de ces instants. Il s'abandonnait à cette douceur renouvelée, et sur son visage, la plénitude, lavé de tout sentiment superflu.

Ici... maintenant... avec elle... dans le parfum du thé et de leurs sexes aimants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire mayalabee ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0