Spectre passionnel (intro)

Une minute de lecture

Il m'arrive souvent de repenser à elle. C'est comme un fantôme qui se balade dans ma tête comme dans une maison hantée. Ça me manque ; oui je ne peux pas le nier. Cela me semblait impossible mais c'est arrivé. Nous avons été enfantin tous les deux. Ma vie est plutôt monotone et je n'ai plus d'accroche. Je ne cesse de tomber dans le vide. Seul avec ce fantôme. Mais en tout cas j'ai une détermination sans limite.. enfin j'alterne entre abandon et détermination. Elle doit sûrement être heureuse et je ne dois pas lui manquer. Mon cœur sue de l'amour c'est incroyable. Je n'ai plus trop de sentiments mais je pleure ; je comprends pas. J'ai l'impression d'étouffer un feu avec mon pied alors que je crève de froid.

J'ai tué la jalousie et l'amour. Mais je ne peux tuer la tristesse seul. Genre je sais pas où ça a foiré mais je pouvais tout faire pour elle. J'ai jamais autant parlé, pensé, créé, cultivé l'amour depuis que jsuis né. Je n'ai vraiment plus beaucoup d'attache. Je ne veux pas blesser les gens que j'aime. J'aurais aimé parcourir tout les mystères de la vie avec elle, elle a dit que je voulais la changer mais être un couple c'est évoluer. Tu n'es pas la même personne avant et après une relation. J'aurais aimé lui faire voir tout l'amour que j'avais pour elle en fusionnant nos âmes. En cours je lui montrais 1/5 ème de ma passion et de mon amour pour elle. Je ne sais pas ce qui se serait passer si on était encore ensemble. Je serais sûrement très heureux. Peut être qu'elle moins je ne sais pas. Je ne saurais jamais. La phrase que j'ai le plus utilisé c'est « je ne sais pas » ou « je ne sais plus » mais je me rappelle que tout va mieux quand je me rappelle de rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire TintinDesBois ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0