Prologue

Une minute de lecture

Bienvenue dans un passé un peu différent de celui que l'on trouve dans les livres d'histoire. Bien que semblable, il était bien plus sombre et chaotique. C'était le temps des monstres, des démons, mais aussi des mythes, et des barbues en toges qui font la grosse voix en balançant des éclaires.


C'était aussi l'époque de grands héros et de leurs légendes. Qui n'a jamais entendu parler d'Ulysse, d'Hercules ou de Jason ? Siècle après siècle, voici que plus de mille ans après eux, commençait la légende d'une nouvelle générations d’aventurier.


Comment débuter au mieux cette histoire, si ce n'est que par la locution qui sied tant aux contes de fée. Il était une fois, dans les royaumes du Nord d'une Europe antique, la rencontre entre deux enfants, qui les mènera vers un monde emplit de créatures en tous genres, et de défis à relever.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0